Piano numérique achat HELP ME PLEASE !

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Un-Pianiste..
Messages : 65
Enregistré le : sam. 12 mai, 2012 23:27

Piano numérique achat HELP ME PLEASE !

Message par Un-Pianiste.. »

Bonsoir ou bonjour a tous (sa dépend de l'heure ou vous lisez ce poste :roll:

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! :) Je me lasse assez de mon piano droit non accorder est encore plus de mon synthétiseur ! J'envisage d'acheter un piano numérique j'ai beaucoup pensais a acheter le Piano numérique Roland-FP7 Mes il est vraiment vraiment Hors de prix pour moi je n'est que 13 ans est l'occasion d'avoir de l'argent pour moi c'est le jour de noël est de mon anniversaire.. J'aimerez savoir si il existerait un piano numérique (meuble de préférences) peu cher (environs 350€) Avec un toucher assez correcte qui ressemblerait a un toucher d'un vrai piano avec une pédale . J'ai aussi beaucoup réfléchis sur le DPW-400 eagletone mes je trouve le son moins réaliste je ne ces pas si je me trompe ! Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne .

Cordialement .
Rivers Flow in you...<3
bigrounours
Messages : 3773
Enregistré le : sam. 10 janv., 2009 12:01
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Re: Piano numérique achat HELP ME PLEASE !

Message par bigrounours »

Pourquoi ne pas faire accorder ton piano droit? Il a un problème?

Sinon un piano meuble à 350 euros avec toucher piano, non ça n'existe pas, à part d'occasion. Dirige toi plutôt vers un piano portable avec toucher piano, ça te coutera moins cher.

Enfin je persiste quand même : si ton piano droit est en état,ce sera 100fois mieux qu'un piano numérique, qui plus est piano numérique bas de gamme.
Un-Pianiste..
Messages : 65
Enregistré le : sam. 12 mai, 2012 23:27

Re: Piano numérique achat HELP ME PLEASE !

Message par Un-Pianiste.. »

bigrounours a écrit :Pourquoi ne pas faire accorder ton piano droit? Il a un problème?

Sinon un piano meuble à 350 euros avec toucher piano, non ça n'existe pas, à part d'occasion. Dirige toi plutôt vers un piano portable avec toucher piano, ça te coutera moins cher.

Enfin je persiste quand même : si ton piano droit est en état,ce sera 100fois mieux qu'un piano numérique, qui plus est piano numérique bas de gamme.

Merci beaucoup de ta réponse (je me permet de te tutoyer désoler :) ) Mon Piano droit a un cadre en acier est ces un système a bayonettes il a peu être était accorder 2 fois voir 1 je ne c'est pas si il tiendra son accordage est le la centrale n'est plus a 440Hz il faudra envisagé une remise au diapason mes je ne ces pas combien cela coute vraiment . Je me pose la question d'un numérique car je veux bien accorder mon piano mes il y a encore un autre problème hier j'ai ouvert mon piano est enlever la mécaniques pour nettoyer un peu tout sa en la remettant j'ai aperçu que une fente fait figure dans le cadre en acier enfin une ''demi fente'' elle n'est pas entière elle ne se fini pas si vous voulez j'ai peur que le faite d'accorder le piano avec toute la tension des corde ne fends entiérement le cadre..
Rivers Flow in you...<3
Répondre