Ben c'est un expérience intéressante. Pour de vrai, hein (j'ai fait pareil mais en pire avec la guitare (classique)). Au moins tu sais ce que ça fait, et ça a forcément bien enrichi ton rapport à l'instrument.
Maintenant, je ne sais pas trop si je dois le dire comme ça, mais sans aller jusque à dire que ton prof est un charlatan comme ça a été dit, je me méfierais un peu à ta place. Le truc c'est qu'il a l'air à fond dans ce qu'on appelle le new-age, et que ça ne fait pas forcément de lui un bon pianiste ou un bon prof. Parce qu'honnêtement, même si mon niveau pianistique actuel ne me permet pas de trop juger, sur les vidéos que tu as posté dans l'autre sujet, on ne l'entend jouer que de cette fameuse musique new-age (sur laquelle je ne donnerai pas mon opinion
mais quand même quoi, sérieusement... 
) mais ça ne prouve pas grand chose sur ses compétences, surtout.
J'ai aussi tendance à me méfier comme de la peste des gens qui alignent dans leur CV des tas de trucs tous plus flous les uns que les autres, du genre :
"formation classique au conservatoire d'Avignon", mais il ne dit pas jusque où. Il s'est peut être arrêté en fin de premier cycle, à 12 ans..
"stages et cours avec xxx" c'est pareil. Assister à un stage, tout le monde peut le faire et ça ne veut rien dire. C'est peut être aussi bien juste pour rajouter un nom à son CV.
etc.
D'autant plus qu'il y a un côté ostentatoire dans sa page "portrait" sur son site web, en citant les hôtels où il a joué (pas gage de qualité à ce que je sache), etc. etc.
Il prétend enseigner "classique, jazz et contemporain". Ça fait beaucoup ! Surtout s'il dit le faire à haut niveau (il parle de concours internationaux..). On critique des gens comme P.L.Aimard (pianiste préféré de Ligeti

enseigne au CNSM et à Cologne, etc.) en disant que la musique romantique ne leur va pas, mais à côté de ça certains profs (obscures) prétendent pouvoir tout enseigner à tous les niveaux.
Ça n'inspire pas confiance. Je préfère un mec qui a "tout simplement" son DE ou son CA, ça au moins ce n'est pas fumeux..
Pas la peine de continuer, mais je te conseille d'aller faire un tout dans le CRR le plus proche et d'aller parler au profs de pianos. S'ils ne donnent pas de cours en dehors du conservatoire (souvent le cas), ils connaissent des gens compétents qui en donne. Il y a aussi les accompagnateurs du conservatoire qui peuvent donner des cours, etc. C'est comme ça que j'ai trouvé ma prof.
Je n'ai rien contre les pianistes qui sont hors du circuit conservatoire, au contraire. Busoni était parait-t-il autodidacte mais c'était un musicien extraordinaire. Seulement, ce genre de personnes sont rares, et le conservatoire à l'avantage d'offrir des valeurs sûres.
Et s'il y a à mon avis un genre de prof à éviter si on est sérieux c'est le genre de prof que tu as. C'est pas sympa de le dire comme ça, mais en tout cas sur son site, il parle beaucoup de lui et de ses connaissances supposées, et en montre très peu (et ce qu'il montre, c'est très loin d'un scherzo de Chopin).
Tu n'as pas perdu tes trois mois, mais si tu continues trop comme ça tu risques de ne faire que stagner et de finir frustré, non ? Si je peux me permettre (parce que mon expérience est assez proche de la tienne), tu devrais mettre vraiment l'accent sur les base. Avoir une technique super claire, précise, qui ne va pas contre ton corps, et être solide au niveau musical. Ce qui ne veut pas dire que tu dois voir petit et ne jouer que des pièces très accessibles pour toi hein

mais même si tu t'attaques à de grandes pièces, il faut être intransigeant sur la compréhension du texte, la clarté et la sûreté de la technique, etc.
Pour ça il faut juste que tu trouves un vrai prof, le reste tu l'as manifestement (la motivation et le travail)...