Bonjour à tous !
Je viens sur ce forum car j'ai récemment été tenté par le Kawai CL 26 mais je viens vous demandez tout de même votre avis.
Alors voilà je m'en réfère à vous afin d'avoir vos avis sur ce modèle.
Merci d'avance.
Kawai CL 26
Re: Kawai CL 26
Salut et bienvenu !
Quel est ton budget et pour quelle utilisation ?
En d'autres mots, Kawai est une très bonne marque pour le numérique, mais on ne sait pas trop sur quoi tu veux un avis exactement... ^^
Si tu comptes acheter dans le neuf, je prendrais ce même budget (environ 700 euros si j'ai bien compris) pour allez voir ce que tu peux obtenir dans l'occasion.
P.S. Sinon pour les numériques, tu risques d'avoir davantage d'avis sur ce forum :
http://forum.humeur-piano.com/instrument-f7.html
Quel est ton budget et pour quelle utilisation ?

Si tu comptes acheter dans le neuf, je prendrais ce même budget (environ 700 euros si j'ai bien compris) pour allez voir ce que tu peux obtenir dans l'occasion.
P.S. Sinon pour les numériques, tu risques d'avoir davantage d'avis sur ce forum :
http://forum.humeur-piano.com/instrument-f7.html
"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
DFU
Tout d'abord merci de ta réponse si rapide.
En fait je l'ai déjà commander ce piano mais j'ai peur d'avoir fait une bêtise.
Je suis débutant et c'est sur celui ci que je voudrais commencer, qu'en pensez vous ?
Merci
En fait je l'ai déjà commander ce piano mais j'ai peur d'avoir fait une bêtise.
Je suis débutant et c'est sur celui ci que je voudrais commencer, qu'en pensez vous ?
Merci
Pour ma part, j'aime beaucoup les Kawai cl26 et 36. Je trouve le toucher et la sonorité pas mal. Dans la meme gamme de prix (un tout petit peu plus élevé quand meme, mais il y a toujours moyen de négocier) il y a le Korg LP350 qui est vraiment mal.
Ok d'accord merci 
Mais pensez vous que ce piano est correct pour un débutant ?
De plus le vendeur ma dit qu'il y avait des marteau dans les touches afin d'obtenir un meilleur toucher, est ce vrai ?
Merci d'avance !

Mais pensez vous que ce piano est correct pour un débutant ?
De plus le vendeur ma dit qu'il y avait des marteau dans les touches afin d'obtenir un meilleur toucher, est ce vrai ?
Merci d'avance !
D'ac ! Dans ce cas, je pense que Kawai reste un très bon choix ! Je dirais d'investir une cinquantaine d'euros dans un bon casque audio, ça vaut toujours le coup sur les numérique.
Personnellement (Kawai CL25) j'amplifie avec des caisses actives, et je passe par une banque de son via le PC, option qui est toujours intéressante avec un numérique.

"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
DFU
Merci pour ta réponse Lavie , je suis content de mon achat dans ce cas mais cela doit faire bizarre de jouer avec un casque non ? ( je suis novice alors c'est une question hin
)