Beuvray: Atelier Débutant

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Beuvray: Atelier Débutant

Message par Oupsi »

Mais non Marie-France c'était une petite blague. Tu sais bien que je ne me fais aucun souci, chacun trouvera sa place dans ces ateliers. En fait on n'a pas fixé quand ni où jouer ces petites valses à 4 mains, il n'y en aura que deux et ça prendra en tout genre trois ou quatre minutes maxi donc on trouvera bien un moment. Il y a aussi les jolis Purcell avec des membres de l'atelier débutant, et une marche de Schubert si j'ai bien compris, donc j'imagine qu'on jouera des 4 mains aussi bien dans l'atelier débutant qu'à un autre moment spécial 4 mains.
Quant aux deux petites valses, elle ne sont pas trop trop difficiles et je serai soutenue par JPS qui fera preuve j'en suis sûre d'une exigeante et musicale bienveillance.
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Beuvray: Atelier Débutant

Message par Volga »

Coucou à tous, je rentre de plus de 3 semaines de vacances et je suis trop feignasse pour relire tout ce qui concerne Beuvray. C'est fou ce que vous avez cogité ces derniers temps.
Moi, je suis intéressée par le déchiffrage vertical et la pédale. Pour le déchiffrage, je ne crois pas qu'il existe de solution-miracle, il faut s'entraîner à lire et lire et encore lire. Faudrait être moins couleuvre que je ne le suis :( !
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Beuvray: Atelier Débutant

Message par Volga »

J'aimerais savoir s'il y a des morceaux incontournables à étudier parce qu'ils font progresser. Mon prof précédent m'imposait une invention de Bach par an, il disait que c'était indispensable pour progresser et aborder d'autres morceaux. Mon prof actuel ne m'impose rien, ce qui m'arrange mais je suis prête à étudier des morceaux qui ne me plaisent pas trop si ça peut faire avancer le schmilblick.
Modifié en dernier par Volga le jeu. 12 avr., 2012 13:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Beuvray: Atelier Débutant

Message par Oupsi »

Ben voilà un sujet intéressant!
Tu veux des réponses tout de suite, ou c'est pour l'atelier? (ah suis-je bête, c'est pour l'atelier bien sûr) donc motus je ne dis rien. :twisted:
Répondre