Bonne idée Alex d'avoir réactivé ce fil éteint du jour au lendemain depuis décembre 2013 quand même après plusieurs années.
Allez je me lance moi aussi, voilà 2 mois maintenant que mon "carat" partage la maison avec toute la petite famille, 2 mois de pur bonheur...
ludoain01 a écrit :Bonne idée Alex d'avoir réactivé ce fil éteint du jour au lendemain depuis décembre 2013 quand même après plusieurs années.
Allez je me lance moi aussi, voilà 2 mois maintenant que mon "carat" partage la maison avec toute la petite famille, 2 mois de pur bonheur...
1.JPG
2.JPG
Jolie décoration hum ... une question me trotte ...
Le tonneau est pour la décoration ou l'inspiration quand on est à sec ?
Jolie décoration hum ... une question me trotte ...
Le tonneau est pour la décoration ou l'inspiration quand on est à sec ?
Math[/quote]
Ah, malheureusement il y a longtemps qu'il est vide et bien vide
Mais heureusement peut-être, c'est déjà pas évident de toujours jouer juste avec ses deux mains alors si en plus j'avais l'impression d'en avoir 4 aïlle...
Je vous présente mon piano, un bentley de 1973, un peu désaccordé mais qui me plait beaucoup et qui remplit bien sa fonction. C'est mon premier piano droit et j'ai commencé le piano en juillet 2014 donc bientot 1 ans
Merci filolo ! Je suis conscient que ce n'est pas un piano pour les professionnels qui recherchent un son extraordinaire mais pour débuter je trouve qu'il est génial.
Bravo Alex.k c'est tout à ton honneur, tu peux être fier de ton piano J'ai d'autant plus d'estime pour des pianistes comme toi que certain pseudo pianiste du dimanche fier d'exposer un beau meuble de plus de 2m sur lequel ils ne jouent que très rarement et parfois peut être tout au plus pour jouer lettre à élise (et encore sans la partie centrale avec les triples croches ). J'exagère peut-être mais cela existe, j'en ai déjà croisé...
Moi j'ai attendu 30ans de piano pour vraiment me faire plaisir...
Bonne idée de faire remonter ce fil.
Ludoain01 (je pense qu'on a un point commun en ce qui concerne le département.. je n'y vis pas mais y suis née), tu as un superbe piano, j'ai essayé plusieurs Grotrian droits qui m'ont impressionnée. Tu dois vraiment te faire plaisir dessus ! Alex.k, ton petit Bentley est très mignon, et en effet, en tant que premier piano, il aura toujours une place à part dans ton cœur !
Et oui Mona je vis dans l'Ain mais contrairement à toi je n'y suis pas né, c'est la Belgique qui m'a vu naître et le travail qui m'a amené dans l'Ain...