Superbe ta reprise Fats , Quiet soûl mérite encore d’être travaillé,
Belle version d’Eartha Kitt
A travers tes revues de Standard se déroule sous nos yeux et nos oreilles l’histoire du Jazz...
Merci beaucoup Ninoff pour ton indéfectible écoute.
Bien content de t'avoir apporté de la joie avec ce morceau accompagné. J'ai pris un super plaisir à le faire et c'est sûrement ce que tu as capté...Ninoff a écrit : dim. 05 déc., 2021 21:10 Un grand plaisir de t’écouter ce soir, j’avais un peu besoin de cette joie dans ton dernier morceau sur backing track, superbe....
J’ai bien aimé aussi quiet now, la trame harmonique est belle et intéressante..
Merci Fritz pour ton message. Je suis ravi de savoir que tu suis mon travail.fritz a écrit : lun. 06 déc., 2021 15:53 Je ne poste pas souvent ici parce que je n'ai rien de constructif à t'apporter mais je laisse traîner mes esgourdes régulièrement et j'en ressors enchanté à chaque fois. Merci de proposer tout ça, il faudra un jour que je m'appuie sur tes posts pour m'initier à l'impro.
En grand fan de blues, toujours un plaisir d’écouter cette musique, cette pulsation rythmique
Merci Rzn ! Et dire que je ne suis qu'en troisième semaine !!! C'est une belle aventure !rzn a écrit : jeu. 09 déc., 2021 12:54 Je viens d'écouter l'ensemble : c'est superbe, quel travail ! Bravo de t'être lancé ce défi et de réussir à t'y tenir!
Merci NinoffNinoff a écrit : ven. 10 déc., 2021 23:00 Bonsoir Christof,
Une autre vision de Quiet now très intéressante.
J’aurai peut-être vue ta longue intro dans les aigus encore plus pure, en allégeant au maximum puis vers 1mn45 les basses arrivent et nous rassurent de leur chaleur et bienveillance.
La fin est top ...!!!
Petit a petit l’oiseau fait son nid![]()