Bravo pour ce nocturne et merci pour ta proposition assez personnelle mais assumée. Un peu trop de rubato a mon goût. Cela dit, tu me l’a fait écouter d’une manière dont je ne l’avais jamais entendu et j’y ai trouvé de belles harmonies et couleurs, et j’ai trouvé ça hyper interessant!
Oui, je n'ai pas l'habitude de l'entendre comme cela, c'est très original, mais tout sauf ennuyeux.
On voit qu'il y a de la recherche. Une approche très intéressante. J'aime beaucoup la dernière exposition du thème.
J'aime moins la 1ere exposition, peut être ce rubato inhabituel casse - t - il un peu le flot du discours ?
PS : j'adore Pogo.
blyssou a écrit : dim. 20 avr., 2025 17:04
Je partage mon dernier nocturne
Bon il est tres repetitif alors je cherche des formules différentes mais j’attends le verdict de ma prof pr faire une V finale
Bon il est tres repetitif alors je cherche des formules différentes mais j’attends le verdict de ma prof pr faire une V finale
Interprétation très personnelle, audacieuse et rafraîchissante. Ton toucher est d'une subtilité rare. Ce nocturne te va particulièrement bien. Il faut vraiment que tu l'enregistres cette intégrale
Interprétation très personnelle, audacieuse et rafraîchissante. Ton toucher est d'une subtilité rare. Ce nocturne te va particulièrement bien. Il faut vraiment que tu l'enregistres cette intégrale
Merci Chtili et Lullablu c’est tres gentil de lire ça:)
wincher01 a écrit : mer. 23 avr., 2025 6:50
Pardonne-moi l'aparté mais tu as la flemme de faire des vidéos quand tu joues sur le numérique ? J'aime bien voir les mains moi
Hello wincher,
J'ai acheté ce numérique en attente de mon acoustique mais j'espère que son utilisation soit transitoire. Je n'ai pas d'aménagement à Zurich pour filmer comme je faisais avant et je n'ai aucun point d'accroche dispo la ou j'ai mis le piano. J'installerai quelques choses quand je serais posé définitivement. Aussi, avec le numérique l'enregistrement est tellement facile que cela ne motive pas des masses a faire un set up complet. Désolé