Merci à Lafontaine pour son accueil et pour nous avoir permis de jouer sur son super beau piano tout neuf.
Et merci à tous les pianistes pour avoir partagé votre univers musical. A chaque rencontre je découvre des nouveaux morceaux. C'est très intéressant!!
Pour ceux qui seront interessés je vous propose de se rencontrer chez moi pour un prochain rencontre en septembre.
Peut-être le dimanche 16 ou 23 septembre?
(Je voulais le faire en juin, mais puisque il y a déjà le weekend PM + la "fête" annuelle de Capriccio94 en juin, j'ai peur qu'il y aura trop de choses.)
Je n'en suis que plus frustré. Ca m'aurait fait plaisir de vous entendre tous, surtout que je sais que vous êtes tous furieusement modestes, et que le compte-rendu que je pourrai lire ici ne vous rendra pas justice.
Une prochaine fois...
Comme Nox, je me sens frustrée et déçue d'avoir eu un empêchement ce dimanche au dernier moment, et de n'avoir pu partager ces moments musicaux-amicaux sur un tel piano; je suis ravie pour vous, bravo pour la réussite de cette réunion. Oserais-je dire "Peut-être une autre après l'été ? " (J'avais revu les 2 premiers impromptus de Chopin et les Jeux d'eau de Ravel, de ce point de vue cela m'a été profitable qd même...