RENCONTRE PARISIENNE UN DIMANCHE DE MAI...

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
sanne
Mon piano : SK2

Re: RENCONTRE PARISIENNE UN DIMANCHE DE MAI...

Message par sanne »

Merci à Lafontaine pour son accueil et pour nous avoir permis de jouer sur son super beau piano tout neuf. :D
Et merci à tous les pianistes pour avoir partagé votre univers musical. A chaque rencontre je découvre des nouveaux morceaux. C'est très intéressant!!

Pour ceux qui seront interessés je vous propose de se rencontrer chez moi pour un prochain rencontre en septembre.
Peut-être le dimanche 16 ou 23 septembre?

(Je voulais le faire en juin, mais puisque il y a déjà le weekend PM + la "fête" annuelle de Capriccio94 en juin, j'ai peur qu'il y aura trop de choses.)
nashh

Message par nashh »

C'était superbe, tout le monde a bien joué, et le piano est excellent, merci beaucoup.
nox

Message par nox »

Je n'en suis que plus frustré. Ca m'aurait fait plaisir de vous entendre tous, surtout que je sais que vous êtes tous furieusement modestes, et que le compte-rendu que je pourrai lire ici ne vous rendra pas justice.
Une prochaine fois...
JPS1827
Mon piano : Steinway A, Seiler 122

Message par JPS1827 »

Oui, beau programme ! avec même des œuvres peu connues. A une prochaine fois !
ondinetard

Message par ondinetard »

Comme Nox, je me sens frustrée et déçue d'avoir eu un empêchement ce dimanche au dernier moment, et de n'avoir pu partager ces moments musicaux-amicaux sur un tel piano; je suis ravie pour vous, bravo pour la réussite de cette réunion. Oserais-je dire "Peut-être une autre après l'été ? " :) (J'avais revu les 2 premiers impromptus de Chopin et les Jeux d'eau de Ravel, de ce point de vue cela m'a été profitable qd même...
Répondre