donc potentiellement il y a donc 45minutes de piano chaque matin en optimisant un peufugue a écrit :habillage, coiffage,maquillage(...)puis Boulot!!

donc potentiellement il y a donc 45minutes de piano chaque matin en optimisant un peufugue a écrit :habillage, coiffage,maquillage(...)puis Boulot!!
Ooohhh, avec quelques efforts, il est vrai que je pourrais grappiller 15 à 20 mn et compter davantage sur mon charme naturelbach_addict a écrit :donc potentiellement il y a donc 45minutes de piano chaque matin en optimisant un peu![]()
Je ne le connais pas mais c'est ce que je lui souhaiteAshiro a écrit :Au fait que deviens Naash ? A t'il réussi son défi ? (Entrer dans un CRR ?)
Avec plaisir, je veux bien tenter. Je sens que j'ai besoin d'avis extérieurs et d'un petit coup de pouce. Si elle peut me prendre ca peut me faire bien avancer.bach_addict a écrit : je peux te passer le nom d'une prof Russe de très bon niveau qui fait des consultations, je la trouve très forte (dès le premier cours j'ai fait de gros progrès techniques avec elle...ceci dit chez moi c'est sûr qu'il y a de la marge de progression). Il faut lui faire un mail et elle décide de te prendre en cours...ou pas.
je t'ai donné son nom en mail privéDoubidoudom a écrit :Avec plaisir, je veux bien tenter. Je sens que j'ai besoin d'avis extérieurs et d'un petit coup de pouce. Si elle peut me prendre ca peut me faire bien avancer.bach_addict a écrit : je peux te passer le nom d'une prof Russe de très bon niveau qui fait des consultations, je la trouve très forte (dès le premier cours j'ai fait de gros progrès techniques avec elle...ceci dit chez moi c'est sûr qu'il y a de la marge de progression). Il faut lui faire un mail et elle décide de te prendre en cours...ou pas.
merci
C'est pas trop la place icifugue a écrit : Doubidoum, des concerts? Et bé!!![]()
Bon, y a pas - C'est l'heure (archhhh)
Bah...C'est suite à ma remarque, alors c'est plutôt moi la fautive. merci d'avoir répondu à cette question déguisée.Doubidoudom a écrit :C'est pas trop la place ici![]()
Rigel a écrit :Oui je parlais jeux d'eau de Ravel qui sont plus corsés je crois que les préludes.
Perso j'ai travaillé les preludes 23 1 et 23 5 de rachmaninoff
Mon rêve : jouer un jour le troisième. J'avais attaqué, il y a déjà bien longtempsRigel a écrit : Les 3 concertos pour piano sont aussi de vraies merveilles
Rachmaninoff en a composé 4 mais c'est vrai que ce quatrième a beaucoup moins de brillance, d'éclat que les 3 autres. Concerto boudé par le public et les critiques. Pitts Sanborn l’Evening Telegram du 23 mars 1927, un article critique et ironique :Rigel a écrit :Les 3 concertos pour piano sont aussi de vraies merveilles