Cette absence totale de maîtrise du français à 15 ans me semble impossible. Donc....Atchoum a écrit :Merci pour les gens qui sont plus intelligent que ceux qui on poster en premier et qu'y m'ont apporter une vrai réponse .
Certain message sur la fin me font plaisir .
Et certain ont raison , j'ai 15 ans , je suis donc un adolescent et je m'excuse pour les quelques ( toutes ) fautes d'orthographe , il faut dire que je n'est jamais été bon en français ...
Alors voilà , certe je reconnaît que ma question était assez mal tourné , mais je pensais que dans le monde du piano il n'y avais pas de gens comme sa . J'ai eu tort en voyant les post de certaines personnes ...
Je tient aussi a m'excuser pour les quelques mots qu'y sont sortis sous l'emprise de la colère , mais d'un côté je pense qu'ils étaient mérités .
Bonusmalus , j'y ai penser a sa et c'est ce que je vais faire ... Alors certain diron : " J'en était sur , c'était un troll " et d'autre diron que j'ai raison . Après tout , pourquoi ce justifié devant des gens qui sont la pour vous enfoncer ...
Alors maintenant , que je vous me croyez ou non , sa m'est égal , du moment que je sais jouer du piano ...
Albert