Je me doute bien que tu n'avais pas vraiment dans l'idée de faire de la pub à Théo Bélaud et que tu manifestais juste ton plaisir à avoir découvert que cette vague connaissance de concert était aussi un bloggeur reconnu . Après , qu'il provoque la polémique n'a rien d'étonnant vu le ton acide qu'il emploie parfois ....

Cela n'est certes pas du goût de tout le monde mais ce n'est pas pour autant qu'il "n'est pas en odeur de sainteté" sur Pianomajeur . Pour ma part je le trouve très érudit , très intéressant et son agressivité occasionnelle aurait plutôt tendance à m'amuser .
Bref , comme tu peux t'en douter , tout ici n'est pas tout noir ou tout blanc et ne nous ne passons pas notre temps à bêler tous en choeur ....

Vu la fin de ton message on peut supposer que tu viens de sphères très supérieures et que nous , pauvres Pmistes stupides , ne sommes pas dignes de dénouer les lacets de tes chaussures , auquel cas nous ne pourrons que te souhaiter bon vent !

Dans le cas contraire tu seras ici le bienvenu pour partager avec nous les joies de la musique et du piano .