strumpf a écrit :moi aussi... moi aussi.... je veux faire partie du club et je voudrais bien mettre un chat, mais je ne sais pas comment faire....
Tu cliques sur "Panneau de l'utilisateur", "Profil", "Modifier l'avatar", "Browse", tu cherches l'image dans ton ordi, enfin tu cliques sur "Envoyer". Et c'est fait. Un chat de plus.
Dis nous si tu n'y arrives pas.
natty_dread78 a écrit :Ah la la. Voila ce que c'est que d'essayer de remonter le moral des gens...
Bon... Je vous laisse à votre club. Mais... Je reviendrai!
Chat alors !!! comment tu fais chat ????
SHARKY :Voila se qu'il te répond mon petit Simba . . .
il a une dent contre toi......un de" peluche"
En 'pluche il n'aime pas les musichiens!!!!!. Il se sauve des que je joue du Liszt ca lui fait peur pauvre bichon. alors le gros carcharodon ..... brrr . couché sale bete.
alex2612 a écrit :Chat alors !!! comment tu fais chat ????
SHARKY :Voila se qu'il te répond mon petit Simba . . .
il a une dent contre toi......un de" peluche"
En 'pluche il n'aime pas les musichiens!!!!!. Il se sauve des que je joue du Liszt ca lui fait peur pauvre bichon. alors le gros carcharodon ..... brrr . couché sale bete.
C'est simple. Tu présentes un matou à une grande blanche et tu attends qq mois...
C'est vraiment ton matou ca ? C'est un petit comique!
Bravo. Il va etre content Nicolas. Supplanté par un vulgaire matou gris...
strumpf a écrit :moi aussi... moi aussi.... je veux faire partie du club et je voudrais bien mettre un chat, mais je ne sais pas comment faire....
Pour ton avatar ? Tu vas dans Panneau de l'utilisateur, Profil, Modifier l'avatar. Tu choisis une photo, qu'il faut redimensionner en max 80x80 pixels et 6kb, et le tour est joué.
-EDIT-
Oups, je n'avais pas vu que Natty avait été (bien) plus rapide que moi...
Alex, adorable ton p'tit chaton !
strumpf a écrit :j'arrive pas à réduire mon image de chat........pffffffffffffffffff
As-tu "Paint" sur ton ordi?
Il faut ouvrir ta photo (fichier jpg) avec Paint.
Après tu selectionnes "image" en haut, puis "etirer/incliner" puis tu reduis la photo d'environ 25%. Puis tu fais 'enregistrer sous' avec le nom que tu veux.
Ensuite tu vas sur ton profil de PM et tu selectionnes l'image que tu viens de rétrécir.
Avec tous ces chats (j'en ai une aussi ...), je m'étonne que personne n'ait pris Waldo Kitty pour avatar ... Evidemment, c'était diffusé il y a tellement longtemps, que peut-être seuls les quadras connaissent : http://www.dailymotion.com/video/xn8ys_ ... ique_music
Ca me dit vaguement quelque chose, j'ai dû voir ça toute petite... Mais je me demande si on n'est pas entrain de partir encore une fois en HS avec les chats !... Décidémment, ils ont un sacré pouvoir ces bestiaux. Quelque soit le sujet abordé, paf ! ils se débrouillent pour débarquer au milieu ! Trop forts !
Mona a écrit : Mais je me demande si on n'est pas entrain de partir encore une fois en HS avec les chats !... Décidémment, ils ont un sacré pouvoir ces bestiaux. Quelque soit le sujet abordé, paf ! ils se débrouillent pour débarquer au milieu ! Trop forts !
Pour revenir à l'élève idéal.... Marie-France tu nous tiens au courant de ses progrès?
Je suis très curieuse de savoir s'il continue à faire des progrès fulgurants...
Voilà, je ne suis pas là, et mon post devient un refuge de la spa...
Ceci étant mon élève n'est pas venu aujourd'hui! Sans me prévenir... Ce n'est évidemment pas l'idéal! Sans doute un empêchement de dernière minute car ce n'est pas dans ses habitudes...
Donc les nouvelles de son avancement sont reportées à la semaine prochaine.
D'ici là je vais bien voir apparaître sur mon post quelques nac. N'y a-t-il pas aussi quelque enthomologiste sur le forum: "Papillon" par le pianiste à la recherche du concert idéal, j'ai nommé Marc André Hamelin évidemment: http://www.qobuz.com/telechargement-alb ... 71203.html
C'est bien ma veine. Pour une fois que je prends le temps de venir lire le forum, j'apprends que 2 chats + sous-douée, mon cas est désespéré ! (sob sob smiley qui pleure, il est où celui-là?)
Mais non Fanny, au contraire, une riante perspective s'ouvre à toi : l'adhésion au Cercle des Pianistes Incongrus (avec option : propriétaire de petits chats). Alors, c'est pas merveilleux ça ?? (plus besoin de chercher les smileys qui pleurent !)