Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
"Totally agree. Erez appears as an outstanding pianist to me. His playing of Beethoven and Chopin is on a very high level. In my opinion he can easily compete with very famous names such as Brendel, Horowitz, Kissin, Volodos, Sokolov etc.
However, Erez does not even have an article on the english wikipedia. What's the reason for that?
There's obviously a great promotion prob"
Oui cela prouve encore une fois le "crédit" des commentaires sur youtube
D'ailleurs, il a bien une page wiki. Qui n'est pas vraiment à sa gloire... Ce Monsieur serait apparemment coupable d'un montage financier frauduleux (chaîne de Ponzi), à la Madoff. A ce niveau là, il n'est plus à un bécarre près
J'ai une question: vous le jouez comment le trille mesure 173? Pour ma part je maintiens le do et je joue mi fa mi fa mi ré mi et je retombe sur si ré... Donc ça fait beaucoup de note à jouer je trouve et c'est pas facile à caler... Quand j'écoute un enregistrement ça va trop vite j'arrive pas à entendre si c'est ça ou pas... help me please
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
twane a écrit :J'ai une question: vous le jouez comment le trille mesure 173? Pour ma part je maintiens le do et je joue mi fa mi fa mi ré mi et je retombe sur si ré... Donc ça fait beaucoup de note à jouer je trouve et c'est pas facile à caler... Quand j'écoute un enregistrement ça va trop vite j'arrive pas à entendre si c'est ça ou pas... help me please
Te casse pas la tete. Moitie moins, ca suffit: mi fa mi re mi re.