Ah ok, le titre est donc impropre, Chopin pourrait se retourner dans sa tombeRubato a écrit :Et bien , je pense que c'est ce qu'annonce sychli , non ?

S'il avait accès à youtube il brûlerait toutes ses partitions et nous donnerait un CD à la place.

Ah ok, le titre est donc impropre, Chopin pourrait se retourner dans sa tombeRubato a écrit :Et bien , je pense que c'est ce qu'annonce sychli , non ?
Ce ne serait pas un avantage. Youtube est en mp3, qui est une régression d'un point de vue technique et puis après il faudrait que tout le monde ait l'oreille absolue et soit un petit Mozart.MC3 a écrit :Ah ok, le titre est donc impropre, Chopin pourrait se retourner dans sa tombeRubato a écrit :Et bien , je pense que c'est ce qu'annonce sychli , non ?
S'il avait accès à youtube il brûlerait toutes ses partitions et nous donnerait un CD à la place.
Rubato a écrit: c'était un des morceaux préférés de Chopin.
Il faut respecter cela !
MC3 a écrit : Chopin pourrait se retourner dans sa tombe
Rubato a écrit : C'est assez n'importe quoi !! Pauvre Chopin
Du moment que j'lai payé la partoch puis tant que c'est d'un usage personelle j'en fais ce que je veux non ?Rubato a écrit : Ce n'est plus du tout la ballade !! Tu n'en joues qu'une partie (peut-être) , tu changes la fin C'est assez n'importe quoi !!!
Tu fais un contresens depuis le début : ce qu'on entend dans le Pianiste, ce n'est pas la version de janusz olejniczak mais un extrait de celle-ci pour le film. Comme il s'agit d'un passage dramatique, les parties les plus "passionnées" ont été conservées.sychli a écrit :Sans doute , Mais j'nais pas non plus modifier la ballade entiere, je fais la même version que janusz olejniczak , sof que je coupe en plus siempre moso et je modifie les dernieres mesures de la ballade ,bon c'est pas non plus sorcier
Oui, je peux bien comprendre !non mais je dis blasé car ça fait plusieurs mois que je travailles essentiellement de la muqique romantique ( chopin , rachma, mendel ) j'ai un peu ate je revenir sur du baroque ou de l'impro jazz ( bossa , boogie , ragtime )
Oui , comme tu le dis j'ai payé le bouquin , et si ça me fait plaisir dans ma chambre de modifier le poéme , bah j'vois pas ce qui m'en empéchepierrearnaud a écrit : Ca te viendrait a l'esprit de reciter du Baudelaire et de changer quelques vers "parce que ca ne te plait pas et que t as achete le bouquin donc t as paye tu fais ce que tu veux"?
Qui te parle de déformation j'ai parlé de modification , de toute facon tu voudras pas l'écouté tu l'écouteras paspierrearnaud a écrit : Pourquoi deformer ce qui a ete ecrit?
Oui je suis en 3eme pourquoiEt sinon, à part le piano, tu fais des études ?
Cet argument-là, j'adoresychli a écrit : Du moment que j'lai payé la partoch puis tant que c'est d'un usage personelle j'en fais ce que je veux non ?![]()
Haaaaaa, desole... Je comprends mieux maintenantOui je suis en 3eme pourquoi
Rien qu'avec ce qu'il y a entre cette parenthèse, il y a au moins de quoi lancer deux trolls...muqique romantique ( chopin , rachma, mendel )
Qu'est-ce que tu comprends mieux ?Haaaaaa, desole... Je comprends mieux maintenant