Aborder Liszt

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Re: Aborder Liszt

Message par MAC »

Génial, les études d'executions transcendantes! Par hasard, tu n'aurais pas les deux premieres parties? :oops: Merci!

Au fait, quelqu'un aurait la partition des deuxiemes versions des études? Parce que celles que l'on joue maintenant sont les 3eme versions, les deuxiemes sont à ce qui parait bcp plus dures...
J'ai déjà entendu ces versions de la mazeppa, de la campallenna et l'étude de paganini qui s'écdrit sur une portée...

MAC
:)
Jarozse

Message par Jarozse »

MAC a écrit :Génial, les études d'executions transcendantes! Par hasard, tu n'aurais pas les deux premieres parties? :oops: Merci!

Au fait, quelqu'un aurait la partition des deuxiemes versions des études? Parce que celles que l'on joue maintenant sont les 3eme versions, les deuxiemes sont à ce qui parait bcp plus dures...
J'ai déjà entendu ces versions de la mazeppa, de la campallenna et l'étude de paganini qui s'écdrit sur une portée...

MAC

Pour les Douze Grandes Etudes (deuxième version des Douze Etudes d'exécution transcendante) : http://imslp.org/wiki/12_Grandes_%C3%89 ... C3.89tudes
Pour la première version des Paganini : http://imslp.ca/images/imslp.ca/0/05/Li ... ganini.pdf
(la quatrième étude est...amusante ^^)
conker23

Message par conker23 »

MAC a écrit : J'ai déjà entendu ces versions de la mazeppa, de la campallenna et l'étude de paganini qui s'écdrit sur une portée...

Tu pourrais nous en faire profiter ?
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

En fait j'ai un enregistrement presque complet d'1h20...

MAC

PS: Au passage, j'adore les triples appoggiatures dans la mazeppa^^ :mrgreen:
:)
Répondre