- Arrivée de Léon 111.jpg (40.06 Kio) Vu 7319 fois

- Arrivée de Léon 237.jpg (42.69 Kio) Vu 7319 fois

- Arrivée de Léon 165.jpg (42.77 Kio) Vu 7319 fois
" Ma douce Erzy,
Tu es vraiment ravissante sur ces photos ! Je t'envoie moi aussi quelques photos de ma prime jeunesse : alors ? Déjà beau gosse, non ? Un peu surmené peut être, hyperactif comme on dit aujourd'hui.... Il faut dire que mes parents m'en demandent beaucoup, ah là là, pas facile d'être à la hauteur de leurs exigences !!! Chez toi, ça a l'air beaucoup plus cool : je vois qu'on a t'offert un Steinway, c'est quand même un peu plus digne de notre subtile essence féline que le vulgaire numérique auquel j'ai droit !! Et encore, "elle râle" quand je tente de m'y allonger délicatement ! (elle, elle dit : "se vautrer lourdement", je comprends pas pourquoi ?????) Alors bon, je réclame au moins un petit Seiler, tu vois, le minimum quoi ! On verra, peut être pour Noël ??
Sinon, n'aie crainte, je ne pense pas que nous soyions du même sang. Je viens de la région Toulousaine (j'étais tellement beau que ma mère est allée jusque là bas pour me chercher, j'espère qu'elle se bougera autant pour mon Seiler !). Mon véritable et noble patronyme est le suivant : Léon du Clos de l'Or Gris. Ca en jette hein ?? Alors, pas d'ascendants communs ?? Bon, super, nous allons pouvoir vivre pleinement notre amour !
Chamoureusement,
Ton Léon. "
OH LA LA !!!!! Mais qu'est ce que c'est que ça ????? Je n'aime pas du tout le tour que prend cette correspondance !! Je vous prierais, cher Richard, de surveiller un peu votre progéniture, qui m'a tout l'air d'être une jeune dévergondée !! Un peu de décence que diable, voilà mon Léon qui a la tête toute tournée !! Je compte sur votre diligence pour mettre un peu d'ordre dans tout ça !!
Une mère mécontente.