Plutot d’accord avec wincher sur la pause estivale. Ce jeu est génial et j’aimerai qu’il perdure, j’ai peur que le « moins » d’émulation qu’il va fatalement créer en raison de l’été, tant au niveau joueurs qu’au niveau auditeurs le fasse tomber dans l’oubli. Le kikijoue fait sa rentrée m’irait complètement
Le kikijoue prend des vacances, le koikonjoue en profite !
Kiki Joue #3 résultats
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Re: Kiki Joue #3 résultats
Bon deux mois pour travailler
Je propose pour septembre
jets d'eau De Javel. pour se rafraîchir les idées.
Ou les Barriques mystérieuses de Ramme Haut. Contre les Feux Follets de Laité. avant un embarquement pour citerne de Poulenc.
Bon je sors . 38 degré au secours..
De l'eau. De l'eau
Ou les Barriques mystérieuses de Ramme Haut. Contre les Feux Follets de Laité. avant un embarquement pour citerne de Poulenc.
De l'eau. De l'eau
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
wincher01 a écrit : ven. 19 juil., 2024 7:31 Peut-être qu'il vaut mieux laisser passer l'été pour ce jeu. Si c'est fin août ou après je veux bien m'inscrire. J'ai aussi joué la romance d'Ibert apres 1,5 année de piano donc ça me paraît nettement plus facile que le Granados, même si je me souviens d'une partition particulièrement difficile à déchiffrer pour mon niveau de l'époque avec des altérations partout.
Je pense que c'est en effet plus sage de marquer une petite pause estivale.Pos a écrit : ven. 19 juil., 2024 7:46 Plutot d’accord avec wincher sur la pause estivale. Ce jeu est génial et j’aimerai qu’il perdure, j’ai peur que le « moins » d’émulation qu’il va fatalement créer en raison de l’été, tant au niveau joueurs qu’au niveau auditeurs le fasse tomber dans l’oubli. Le kikijoue fait sa rentrée m’irait complètement
A reprendre donc début septembre...
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
J’adorealex2612 a écrit : ven. 19 juil., 2024 22:49 Bon deux mois pour travailler
De l'eau. De l'eau
On pourrait rajouter le tonneau de coupe rein...
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Oh ne me lance ( a incendie) pas sur le sujet.
Cinq Français à poils marchant sur les flots au bord d'une source...la Liszt grossie.
Bon il faut arrêter de jouer avec le kiki il n'en sortira rien de bon.
Cinq Français à poils marchant sur les flots au bord d'une source...la Liszt grossie.
Bon il faut arrêter de jouer avec le kiki il n'en sortira rien de bon.