Mais tu ne peux avoir ton DEM si c'et pleind 'émotions mais avec des fausses notes, alors que tu peux l'avoir si c'est parfait tecniquement sans transmettre d'émotions.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
AHh je retombe sur ce sujet ( en regardant les messages du frère de Rubato, pour dire :p) et j'en profite pour vous dire dans la joie et la bonne humeur, et avec beaucoup de retard..que j'ai pas eu mon DEM!!!! Bon j'avoue, j'aurais pu le direplus tôt...
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Wow, heureusement que j'ai rien répondu parce qu'hier, j'avais lu la même chose. Faut dire qu'au milieu des smileys et de "joie et bonne humeur", le mot "pas" passe un peu inaperçu.
Gastiflex a écrit :Wow, heureusement que j'ai rien répondu parce qu'hier, j'avais lu la même chose. Faut dire qu'au milieu des smileys et de "joie et bonne humeur", le mot "pas" passe un peu inaperçu.
Mais bien sûr qu'on peut retenter !!!
Avec les 72 heures de piano par jour (admirez cette subtile hyperbole ) qu'elle fait maintenant elle l'aura son DEM. Avec plein d'options si j'ai bien compris !!!
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Tu as joué la Waldstein? Bin, raconte nous comment ça s'est passé, si tu es contente de la façon dont tu as joué, tout ça quoi...
a posteriori on peut tout de même te féliciter Rachma (même si tu l'as raté, ça reste beaucoup de travail et d'efforts) et tu peux également nous dire ce que tu avais joué et ce que, toi, tu avais pensé de ta prestation