Johnny Hallyday - Gabrielle - Live Karaoké. Le son est pas top, mais bon
](./images/smilies/eusa_wall.gif) !
  !C'est pour rigoler, je reviendrai à Bach.

](./images/smilies/eusa_wall.gif) !
  ! 
   ....Quoique, le chant en plus du piano, ça doit quand même être costaud comme exercice. Tu as passé un bon moment, et nous aussi, l'essentiel est la.
....Quoique, le chant en plus du piano, ça doit quand même être costaud comme exercice. Tu as passé un bon moment, et nous aussi, l'essentiel est la. 

Ouahhhh Nick, trop bienNick Borderline a écrit : mer. 27 juil., 2022 21:46 Comme ce sont les vacances, et pour changer de Bach

Johnny Hallyday - Gabrielle - Live Karaoké. Le son est pas top, mais bon!
C'est pour rigoler, je reviendrai à Bach.

Et une bonne voix !
  Et une bonne voix ! ) :
 ) :

Merci à tous pour vos retours très sympathiques et drôles. Bravo Christof qui a répondu à Johnny par Johnny

Trop bienquazart a écrit : jeu. 28 juil., 2022 12:17 En fait, la seule différence entre Nick et Johnny, c'est que Nick aime le piano à queue. Johnny, lui, haaa queee il aimait le piano !!!

Mon fil d'apprentissage est récent, mais recèle déjà des perles
  Mon fil d'apprentissage est récent, mais recèle déjà des perles   

Je suis une tombe. Mais ca ne m'étonne pas que tu cites ce nom. Comme j'avais cité l'anecdote à Elena, quand je m'étais mis au classique en 2012, son compère Alain Souchon était venu au piano de la Gare Montparnasse, alors que j'y jouais la Pathétique. Il m'avait demandé si je jouais du Bach.  A l'époque, je n'avais qu'un demi prélude dans les doigts.  Je lui avais joué et il m'avait remercié en me disant : "Un grand Monsieur ce Bach".
 Je suis une tombe. Mais ca ne m'étonne pas que tu cites ce nom. Comme j'avais cité l'anecdote à Elena, quand je m'étais mis au classique en 2012, son compère Alain Souchon était venu au piano de la Gare Montparnasse, alors que j'y jouais la Pathétique. Il m'avait demandé si je jouais du Bach.  A l'époque, je n'avais qu'un demi prélude dans les doigts.  Je lui avais joué et il m'avait remercié en me disant : "Un grand Monsieur ce Bach".
Je jaunis à l'idée de rater cette rencontre dimancheNick Borderline a écrit : jeu. 28 juil., 2022 13:15 Merci à tous pour vos retours très sympathiques et drôles. Bravo Christof qui a répondu à Johnny par Johnny
J'avais pas prévu de séquence chanson pour la rencontre dimanche, car le classique est chronophage,...mais je vais réfléchir à la question