Merci aussi pour toutes les vidéos instructives.
Mes oreilles ne m'avaient donc pas trompée....Avis d'André = avis d'expert !André Quesne a écrit : mar. 09 juin, 2020 0:53 Salut Spiani !![]()
Je viens d'écouter ton Clair de lune de Debussy que je trouve très beau et très expressif. Je n'ai pas suivi avec la partition mais auditivement je peux te dire que ta version est magnifique. Ce morceau est déjà bien rôdé et on sent que tu y mets toute ton âme. Tu nous transportes dans un au-delà merveilleux !
Merci pour ce partage et bravo à toi !![]()
![]()
![]()
Idem, c'est magnifique : pas ou peu d'erreurs, et une belle sensibilité. Ton piano sonne bien dans cette pièce, pourtant je n'aime pas trop les sonorités très claires, mais ici c'est quasi parfait.Tatafanfan a écrit : mar. 09 juin, 2020 4:05Mes oreilles ne m'avaient donc pas trompée....Avis d'André = avis d'expert !André Quesne a écrit : mar. 09 juin, 2020 0:53 Salut Spiani !![]()
Je viens d'écouter ton Clair de lune de Debussy que je trouve très beau et très expressif. Je n'ai pas suivi avec la partition mais auditivement je peux te dire que ta version est magnifique. Ce morceau est déjà bien rôdé et on sent que tu y mets toute ton âme. Tu nous transportes dans un au-delà merveilleux !
Merci pour ce partage et bravo à toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()