Alors comme je l'avais mentionné lors de mes derniers posts, je m'étais mis à apprendre l'écossaise en sol majeur woO 23 de Beethoven et je vous propose un enregistrement de celui - ci :
Comme toujours les mêmes problèmes qui reviennent selon moi bien que j'essaye de faire de mon mieux en prenant sur moi pour éviter que ça se ressent trop.
Après s'enregistrer ne facilite jamais la tâche. Par exemple à la 11 ème mesure avec la mélodie en 4 notes commençant par ré, je suis trop lent dans la régularité et en terme de vitesse sur la mélodie en quatre notes commençant par un Ré alors que hors enregistrement c'est déjà bien plus fluide et rapide. Quand je le fais bien en m'enregistrant le hic c'est que je me trompe ensuite sur ce qui va suivre et du coup la musique est ruinée. Bon après peut être que je cherche des excuses alors que peut être j'ai juste besoin aussi de plus de patience car ça aussi le manque de concentration, la nervosité et l' impatience sont vraiment trois gros points noirs qui sont très présent chez moi. Mais bon je sens que le rythme et moi nous ne serons jamais de très bon ami