Pensez-vous arrêter le piano un jour ... ?
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Re: Pensez-vous arrêter le piano un jour ... ?
Qui sait ... il faut essayer pour savoir !
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
ben..., je veux bien être manchot, mais pas pingouin 

"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Ca peut arriver sans être une vrai décision.
Ca m'est arrivé en effet, je n'ai pratiquement plus joué pendant 15 ans ou plus.
Je ne sais pas comment j'ai pu supporter ça, car j'ai toujours joué avant des mes 7ans.
Et malgré la musique a cependant joués son rôle clé, j'ai arreté de jouer.
Mutation a l'étranger sans piano, changement de maison, sans espace pour le piano, vie de boulot avec voyages très longs sans piano,,, a bout d'un moment je jouais et ça me dégoûter de voir comment j'avais perdu toutes mes capacités
Puis un jour, a Paris, j'ai reçu un piano un cadeaux.
je l'ai tenu dans un coin pendant un mois, et puis j'ai décidé que j'avais gaché suffisamment de temps sans lui.
Maintenant je suis a 12h heures par semaine, il faut bien recuperer le temps perdu
Ca m'est arrivé en effet, je n'ai pratiquement plus joué pendant 15 ans ou plus.
Je ne sais pas comment j'ai pu supporter ça, car j'ai toujours joué avant des mes 7ans.
Et malgré la musique a cependant joués son rôle clé, j'ai arreté de jouer.
Mutation a l'étranger sans piano, changement de maison, sans espace pour le piano, vie de boulot avec voyages très longs sans piano,,, a bout d'un moment je jouais et ça me dégoûter de voir comment j'avais perdu toutes mes capacités
Puis un jour, a Paris, j'ai reçu un piano un cadeaux.
je l'ai tenu dans un coin pendant un mois, et puis j'ai décidé que j'avais gaché suffisamment de temps sans lui.
Maintenant je suis a 12h heures par semaine, il faut bien recuperer le temps perdu

Aaaahhhh... On nous a rendu notre Wlad!Wladyslaw a écrit :Je ne comprends plus rien à ce forum ... qu'est ce que ce volatile vient faire là ?? On avait déjà assez de Midas.

A part ça, arrêtez de mélanger les espèces d'oiseaux: manchots et pingouins, c'est aussi différent que chevaux et chèvres.