Haha je me suis dis pareil figure toi!! C'est BM, j'en suis sûre!!Mathieu79 a écrit : Qui à piraté le compte de Lee pour écrire ça ? c'est pas malin du tout !!!!
Commence à courir malheureux !
Math

Haha je me suis dis pareil figure toi!! C'est BM, j'en suis sûre!!Mathieu79 a écrit : Qui à piraté le compte de Lee pour écrire ça ? c'est pas malin du tout !!!!
Math
Nox n'a probablement pas l'exclusivité de cette remarque pleine de bon sens!Mais je trouve que ce que Nox m'avait dit est vrai : plus on joue, surtout avec un bon fréquence, plus ça va mieux...sans jamais être facile.
C'est peut-être Lee qui est possédée. Y a-t-il un exorciste sur PM?Kât a écrit :Haha je me suis dis pareil figure toi!! C'est BM, j'en suis sûre!!Mathieu79 a écrit : Qui à piraté le compte de Lee pour écrire ça ? c'est pas malin du tout !!!!
MathAvoue, BM!!
Drôle de vouloir jouer pour un ami et de jouer Bach, je suis bien d'accord.Oupsi a écrit :faire plaisir à quelqu'un? drôle d'idée!
Je voulais relever un petit bémol de Jean-sèb qui me touche aussi.jean-séb a écrit : Mon seul regret est que la densité du programme n'a pas permis beaucoup d'échanges entre nous pendant la rencontre, ce qui est d'autant plus dommage que certains étaient venus de loin pour participer. Comme j'ai dû partir juste à la fin, je ne sais pas si un "after" a pu se faire et permettre une rencontre amicale pour prolonger la musique.
jean-séb a écrit : on peut aussi hésiter à révéler qu'on vit dans un gourbi ou au contraire dans un 450m² avec vue sur la Tour Eiffel, on peut ne pas souhaiter présenter sa femme voilée, sa mère grabataire ou son copain homo ; on peut ne pas avoir envie de montrer qu'on n'a pas fait le ménage depuis la mort de Mitterrand, ou qu'on a des tableaux de maître au mur, ou qu'on collectionne encore les Playmobil ou les poupées Barbie ;
Comme je suis d'accord avec toi Jean Seb!! Il y a sur ce forum des personnes d"une générosité incroyable, et pour moi qui préfère aussi les tout petits comités, c'est un grand bonheur de pouvoir rencontrer, écouter et participer dans ce cadre plus intimiste qu'est celui d'une réunion amicale informelle, dans laquelle on a plus de temps pour discuter, échanger, et où le cadre plus informel est aussi plus propice à "se lancer" (enfin, quand "on" vous sollicite avec insistancejean-séb a écrit :Bref il y a mille raisons qui font qu'il est difficile et méritoire d'organiser chez soi des rencontres, mais quand on a surmonté tous ces obstacles, quel bonheur pour les participants. Mais vous êtes déjà nombreux à avoir ouvert la porte de vos familles à la horde PM et je trouve que c'est ce qui montre que ce forum est quand même extraordinaire !
+ 100 000!!!nox a écrit :Abats plutôt cette tour Eiffel qui empêche tout le monde d'admirer tes chênes centenaires !
jean-séb a écrit :Tout le monde n'a pas forcément les mêmes attentes, mais il est exact que, si j'avais à choisir, je privilégierais les rencontres amicales chez l'un ou l'autre. Mais je suis très heureux que les rencontres plus "solennelles" existent aussi, parallèlement, et j'en remercie chaleureusement les organisateurs ; j'apprécie particulièrement quand elles peuvent être précédées ou suivies d'un repas qui permet de mieux faire connaissance, dans une atmosphère conviviale.
Pour l'organisation de rencontres chez l'un ou l'autre, nous avons vite des limitations de nombre, de disposition du piano, d'affinité ; on peut aussi hésiter à révéler qu'on vit dans un gourbi ou au contraire dans un 450m² avec vue sur la Tour Eiffel, on peut ne pas souhaiter présenter sa femme voilée, sa mère grabataire ou son copain homo ; on peut ne pas avoir envie de montrer qu'on n'a pas fait le ménage depuis la mort de Mitterrand, ou qu'on a des tableaux de maître au mur, ou qu'on collectionne encore les Playmobil ou les poupées Barbie ; on peut aussi craindre les représailles des voisins après une demi-journée de piano ; on peut (là, je parle un peu pour moi) redouter de voir son cher piano, habitué aux berceuses et aux romances, assailli soudain par de trop nombreuses mains habiles mais si puissantes qu'on craint que le clavier se désarticule, que les marteaux sautent, que les pédales se grippent. Bref il y a mille raisons qui font qu'il est difficile et méritoire d'organiser chez soi des rencontres, mais quand on a surmonté tous ces obstacles, quel bonheur pour les participants. Mais vous êtes déjà nombreux à avoir ouvert la porte de vos familles à la horde PM et je trouve que c'est ce qui montre que ce forum est quand même extraordinaire !
Je vous rassure les chênes centenaires sont des thuyas de 30 ans d'âge mais ils vieillissent moins bien qu'un bon BordeauxKât a écrit :+ 100 000!!!nox a écrit :Abats plutôt cette tour Eiffel qui empêche tout le monde d'admirer tes chênes centenaires !