Donc, si je compte bien, sont censés venir par le train :
Jean-Séb V17h11- D16h47
Jean-Luc V17h11 - D16h47
Huizinga V17h11 - D16h47
Le dessous des notes V17h11 - D16h47
Legato V17h11 - D16h47
Yapluka V17h11 - D16h47
JPS V17h11- D16h47
Est-ce que vous pourriez compléter les éventuels noms manquants et les horaires d'arrivée et de départ pour faciliter l'organisation.
Très bien, merci, j'ai aussi retrouvé le message de Yapluka. Nous sommes a priori déjà 6 à avoir ces mêmes horaires.
Il manque juste l'horaire de Zende.
strumpf a écrit :Je crois que Zende arrivera en voiture aussi.
oui, merci, strumpf, j'étais absente depuis 3 semaines, et effectivement je pense faire le voyage avec cmg qui me l'a gentiment proposé
à très bientôt donc
Nous serons donc 7 à arriver et partir en même temps.
Je crois que Strumpf, la dea ex machina de cette rencontre, a prévu au moins deux voitures pour conduire tout ce petit monde, avec l'amicale complicité de M. Strumpf et/ou de Moderato cantabile.
Si une capacité supplémentaire de transport s'avère requise, je devrais aussi en principe être dans les parages du Creusot avec ma voiture autour des 17h/17h30... Strumpf a mon n° de portable au besoin.
Pour ceux qui seront arrivés dès vendredi soir (en particulier ceux qui arrivent par le TGV de 17h11), il faudrait prévoir de quoi manger pour que tout ne repose pas sur les épaules de strumpf, le repas du vendredi soir n'étant pas assuré par la Maison du Beuvray.
En gros, soit on s'organise ensemble pour savoir qui ramène quoi, soit chacun ramène son frichti, ce qui ne nous empêche pas de manger tous ensemble...
oui Mieuvotar , si tu pouvais être à la gare TGV du Creusot-Montceau pour 17h11, ce sera très bien et merci de le proposer.
pour le repas du vendredi soir, j'apporterai une tarte salée ,du jus de fruits et le vin que Midas a déposé chez nous en mars.
Comptez-vous dîner chez Strumpf ou à Beuvray, vendredi soir? (j'imagine que le Bösen vous fera les yeux doux et que vous serez tentés de rester un peu à Blanzy?)