Je voulais le faire sauf que je ne peux pas l'écouter (et donc pas critiquer ) en ce moment je suis en résidence (secondaire pas surveillée) (un vieux PC sans le son, un P120 comme piano , un débit internet phénoménal de plusieurs bits par secondes, pas de réseau téléphonique donc les vidéos nada, bref le fin fond de la France).
Je le rajoute dans la liste mais ne l'écouterais que dans une semaine, désolé.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
J'aimerais pouvoir apporter ma contribution à cette rubrique
Je te mets les liens de mes deux inventions, je ne mets pas mon art de la fugue, qui est trop mauvais.
Invention 1 :http://youtu.be/Qflt-Ilngs4
Bravo, c'est bien joué. Je trouve la fugue un peu uniforme de son, mais je trouve aussi que c'est une conception qui se défend. Dans le prélude attention à l'égalité des traits à la main gauche (peut-être qu'un travail staccato puis très legato lentement améliorerait les choses).
Waouh ! pour quelqu'un qui n'a plus fait de piano depuis si longtemps , j'en reste sans voix ! On dirait que ces 14 années de coupure n'ont jamais existé !
Cela fait combien de temps que tu t'y es remise ? Tu sembles n'avoir rien perdu de ton niveau , c 'est vraiment impeccable ! Félicitations, Harmonie !
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Comme je n'ai pas le son et à peine l'image où je suis actuellement j'ai cru reconnaître visuellement les premières mesures du premier mouvement.
Je l'ai ajouté à la liste, j'espère ne pas m'être fourvoyé (tiens j'ai du mal à le placer celui-là).
J'ai hâte d'écouter ça, dans quelques jours !
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Bravo harmonie, je trouve ça très bien ! Tu as gardé de très bons doigts en tous cas...
C'est très propre et musical, j'ai juste parfois trouvé que le tempo n'est pas très stable, notamment lors de la reprise du thème en croches qui à mon avis, doit être assez carré. C'est peut-être un choix d'interprétation cela dit.
PS : Je n'aurais pas commenté si je n'avais pas travaillé ce morceau cette année (je ne commente pas les prestations de Bach... chacun ses manies )
Helas Jean Luc, ce n'est pas un choix d'interpretation, quel casse tête le tempo dans cette pièce, et pourtant, je travaille avec métronome...
Merci pour ton avis!
Bravo Harmonie pour cette belle pièce
Les petites différences de tempo ne me gênent absolument pas, au contraire ça donne un tout petit peu d'air, de respiration, et au contraire encore j'admire ta précision, la clarté du jeu !
Et le courage de poster ..... ça me viendra peut-être un jour