C'est sans ambiguité effectivement ..........Patrick a écrit : http://www.pianologistics.co.uk/piano-photos/007.html
Photos piano !!
- Story & Clark
- Mon piano : Steingraeber & söhne (1904-2m05)
Re: Photos piano !!
Je serais également plus rassurée comme ca...
Lilou
Lilou
- EmmaYamaha
- Mon piano : Yamaha C3
En tout cas, le nouveau était bien emballé dans des feuilles de mousse.Story & Clark a écrit : PS bis, c'est vrai pour le transbordement , une housse aurait été la bienvenue, après je ne sais pas si au niveau de l'adhérence des sangles, une housse ne fragilise pas le transport ?
L'ancien va être évalué par le magasin, s'ils estiment qu'il n'a plus de valeur marchande, je tenterai de le récupérer et le mettrai quelque part (chez un proche ?)
Yamaha C3 - fourni par Pianos Van de Winkel
http://www.emmabroadcasting.com/EmmaBroadcasting/
- miloucat
- Mon piano : Seiler 116
Ça y est !!! Ça y est !!! Mon Seiler est livré ! Mon Seiler est dans mon salon !

- Fichiers joints
-
- Seiler 116.jpg
- Mon Seiler 116
- (92.71 Kio) Téléchargé 1023 fois
M!loucat
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Jolie bête, et où est passé l'Hoffmann?
- EmmaYamaha
- Mon piano : Yamaha C3
J'aime bien la 'touche' jazz avec le chapeau au dessus du piano 

Yamaha C3 - fourni par Pianos Van de Winkel
- miloucat
Repris par le vendeur du quart de queue.Koll a écrit :Jolie bête, et où est passé l'Hoffmann?
Y'a des fois où il est sur ma tête aussi...EmmaYamaha a écrit :J'aime bien la 'touche' jazz avec le chapeau au dessus du piano

M!loucat
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Kilébo ! Félicitations.
Il ne serait pas un peu trop collé au mur par hasard (déjà qu'il est dans un coin, aïe !!)
BM
Il ne serait pas un peu trop collé au mur par hasard (déjà qu'il est dans un coin, aïe !!)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
-
- Mon piano : Yamaha S3X
- miloucat
Merci !BM607 a écrit :Kilébo ! Félicitations.
BM

Je ne sais pas, qu'en penses-tu ? Sinon, il n'est pas placé définitivement, là, parce qu'on change le parquet ce week-end.

- Fichiers joints
-
- Seiler profil.jpg (78.87 Kio) Vu 3625 fois
M!loucat
Finalement (sans pensées négatives, loin de la...), ils se ressemblent un peu tous ces pianos.... Le Seiler 116, on dirait le faux jumeau de mon Kawai K2... Au niveau du meuble.... Parce qu'à mon avis au niveau son, ca doit etre vraiment different.
Mais il est vraiment tres beau. Essaie de le garder tout beau comme ca un max de temps ! ! ! Le miens à 6 mois, mais il est deja plein de micro rayures.. POurtant, je ne mets rien dessus, je le bichonne avec des microfibres (le meme truc que pour faire les vitres) humidifiées à l'eau tres chaude...
Lilou
Mais il est vraiment tres beau. Essaie de le garder tout beau comme ca un max de temps ! ! ! Le miens à 6 mois, mais il est deja plein de micro rayures.. POurtant, je ne mets rien dessus, je le bichonne avec des microfibres (le meme truc que pour faire les vitres) humidifiées à l'eau tres chaude...
Lilou
- natty_dread78
- Mon piano : Yamaha C1
Beau piano. Effectivement je pense qu'il est beaucoup trop collé au mur. Je crois qu'il faut laisser 20-30 cm pour un droit. Les experts confirmeront/infirmeront.
In piano veritas.
-
- Mon piano : Seiler 116 mondial noyer satiné
micro-fibre => microrayures?lilou7025 a écrit :
Le miens à 6 mois, mais il est deja plein de micro rayures.. POurtant, je ne mets rien dessus, je le bichonne avec des microfibres (le meme truc que pour faire les vitres) humidifiées à l'eau tres chaude...
Lilou
pour un piano, une loque anti-poussières suffit.
Une loque anti poussiere ? Qu'est ce que c'est ?
Lilou
Lilou
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Une laque sans doute: fée du logis par exemple, mais ça ne dispense pas du chiffon (propre, sans cochonnerie incrustée dessus). Ton piano est effectivement trop collé au mur.
Bonusmalus
- miloucat
Merci à tous !
- Une petite lingette dépoussiérante (celles de grande surface, jetables) tout doucement,
- Puis une peau chamoisée et un peu de "Fée du Logis", de temps en temps.
Et pas de micro-rayure...
Pour ce qui est de l'aspect extérieur des pianos, je suis en même temps d'accord avec toi, et en même temps non... Sur la photo que j'ai mise, ça ne se voit pas, mais les pieds du Seiler 116 ne sont pas comme ceux du Kawaï K2, par exemple. Les tiens s'élargissent vers le haut, alors que les miens sont tout droits !
Et sinon, trop près du mur ou pas, alors ?... BM ? (Je vais le décaler vers la gauche, pour qu'il soit moins dans le coin...
)
Je ne sais pas ce qu'est une loque anti-poussière, mais moi j'utilise depuis deux ans :lilou7025 a écrit :Une loque anti poussiere ? Qu'est ce que c'est ?
Lilou
- Une petite lingette dépoussiérante (celles de grande surface, jetables) tout doucement,
- Puis une peau chamoisée et un peu de "Fée du Logis", de temps en temps.
Et pas de micro-rayure...
Pour ce qui est de l'aspect extérieur des pianos, je suis en même temps d'accord avec toi, et en même temps non... Sur la photo que j'ai mise, ça ne se voit pas, mais les pieds du Seiler 116 ne sont pas comme ceux du Kawaï K2, par exemple. Les tiens s'élargissent vers le haut, alors que les miens sont tout droits !

Et sinon, trop près du mur ou pas, alors ?... BM ? (Je vais le décaler vers la gauche, pour qu'il soit moins dans le coin...

M!loucat
Au moins à une vingtaine de cm, mais piano superbe - Bon plaisir 

Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Nettement trop près du mur (et du coin mais bon faut faire avec). Au moins une 20aine de cm si possible.
BM
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Félicitations Miloucat et beaucoup de plaisir avec ce beau piano!
Alors il sonne comment ce Seiler?
Alors il sonne comment ce Seiler?
Bravo Miloucat ! Superbe Seiler !