Midas a écrit : jeu. 17 août, 2023 9:10
Alors, ce concert? Ça s'est bien passé?
Oui, merci !!
Un peu stressant tout de même, j'avais comme assistant la femme de mon collègue qui lit la musique mais qui ne connaît pas grand chose à l'orgue, et entre chaque morceau il fallait changer la registration avec les gros tirants de jeux sur le côté, à l'ancienne en somme, en plus de commenter au micro HF chaque morceau.
Pour la Toccata, ce n'était pas évident, cet orgue n'est pas vraiment étudié pour les ajouts de jeux en cours de route, il n'y a même pas d'appels d'anches, mais bon, je n'étais pas à Notre Dame de Paris non plus

, les gens sont compréhensifs, et vu que tout était filmé et projeté sur écran, ils pouvaient ainsi constater qu'on ne chôme pas entre les morceaux

!
Une excellente expérience, c'était un sacré défi à relever en 15 jours, mais c'était une occasion impossible à refuser

.
Ce qui est génial, c'est que je vais adhérer à l'association et je vais pouvoir continuer à disposer de l'orgue à ma guise, ce qui essentiel, jouer sur Hauptwerk c'est bien, mais en chambre et rien que pour soi c'est un peu frustrant, surtout qu'ado je jouais déjà en vrai et devant un public, et disposer d'un réel instrument c'est inégalable !
Merci encore de ta sollicitude

!