Bonjour Aurèle,
Bravo pour ta progression dans cette pièce redoutable! puisque tu cherches des conseils, voici quelques points que je pourrai soulever... je ne vais pas parler de technique de doigtés, ca, il est clair que tu sais faire.
En regle generale sur l'ensemble du morceau (mais peut-être que la prise de son y est pour quelque chose) j'ai l'impression que tu ne fais pas assez de nuances. pour les Pianos, j'ai parfois l'impression d'entendre des mf. du coup quand tu as des crescendo ils paraissent moins important et ca donne moins de relief a la piece. En particulier dans la variations 3 ou il est ecrit sans arret p - cresc- f, etc...
Variation 7 : peut-être donner un coté plus héroique à cette variation, tes pédales sont peut etre un tout petit peu courtes sur les accords dans les basses et du coup ca résonne un peu peu (à mon gout). les arpèges au contraires devraient peut etre un poil moins prononcés, a mon sens ils ne sont que ornementation.
Variation 8 et 11 : j'adore! je suis fan! (oui faut aussi dire ce qui est très bien quand ca l'est!

Variation 12 : rien de spécial a dire si ce n'est que ca me donne envi de t'écouter jouer "après une lecture de dante de liszt, y'a ce meme schema des mains alternées :p
variation 13 : Je trouve qu'on entend trop les triples croches de la main droite au détriment du thème à la MG. on entend clairement que tu as travaillé le thème à la main gauche, tu fais super bien le legato d'ailleurs, et on voit que c'est ca que tu ecoutes, mais avec un MD encore un peu plus légère je pense que ce serait encore mieux
Voilà quelques points dont on pourrait parler, mais ca n'enleve absoluement rien à ta belle performance. on ne peut qu'apprécier! encore bravo