jeanphilippeherbien a écrit :(je voudrais bien le voir essayer de me coller un oeuf (moche) sur la laque de mon piano.... ni oeuf, ni verre ni pot de fleur, ni tissu africain, ni vase, ni rien du tout, un piano c'est un instrument, pas un meuble.....)
JPH
Zut alors ! je vais de voir enlever le superbe tapis en crochet que ma maman à tricoté avec amour pour mettre sur mon piano alors ?
Je suis grosso modo d'accord avec toi mais j'en ai assez de troller sur ce sujet. Je te laisse donc t'en prendre plein la figure par les heureux possesseurs de ce magnifique appareil

Et ne vas pas te plaindre qu'on ne t'avait pas prévenu
Et pas la peine de te battre, c'est biaisé : tu vas essayer de te battre avec des arguments solides et etayés qui seront balayés d'un coup par des arguments vagues et sans fondement mais difficiles à réfuter.
C'est l'éternel problème du scientifique contre le parapsychologue. Le premier sait prouver ce qui existe mais s'il est honnête est la plupart du temps incapable de démontrer l'inexistence de quelque chose.Alors que le second n'a aucun problème à affirmer de façon péremptoire n'importe quoi pourvu qu'il en ait envie.
Bon courage
Car fondamentalement, même si tu es persuadé que ça ne marche pas, et même s'il est plus que probable que tu as raison. Tu es incapable de le démontrer de façon irréfutable.