hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

A bientôt Volga ! Bonnes vacances !

Mona, Léon et Mona.
Mona

Message par Mona »

Coucou, je suis content, les petits déjeuners sont... euh, je veux dire, Mémère est revenue !! Alors pour l'occasion, voici un petit poème :

Mona la fermière
Est bien rancunière !
Elle fait la misère
A sa grosse Mémère !
Moi je reste fier
Sur mon gros derrière
Je suis pas amer
J'attends mon dessert !

Oui, je sais, vous êtes impressionnés, j'ai drôlement progressé.... Je suis votre nouveau Beaudelaire.... Pour répondre à Degvero, tu crois quand même pas qu'elle va poster ses enregistrements la Mémère ! Ca me fait rigoler quand elle se plante, mais je veux quand même pas qu'elle se couvre de ridicule devant tout le forum ! J'ai encore assez de considération pour elle (c'est quand même elle qui achète mes gâteaux....) pour lui éviter cette humiliation !! Par contre, je trouve ça très bien que tu essaies de comprendre notre langage subtil et raffiné. Mais pour moi, t'as enore du boulot, il est sacrément complexe mon lagngage ! ("manger', "croquettes", "dîner", "faim", "gâteaux", "encore"...).

Léon poète en devenir.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:03, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:03, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:03, modifié 3 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:04, modifié 2 fois.
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit :
Mona a écrit :Coucou, je suis content, les petits déjeuners sont... euh, je veux dire, Mémère est revenue !! Alors pour l'occasion, voici un petit poème :

Mona la fermière
Est bien rancunière !
Elle fait la misère
A sa grosse Mémère !
Moi je reste fier
Sur mon gros derrière
Je suis pas amer
J'attends mon dessert !

Oui, je sais, vous êtes impressionnés, j'ai drôlement progressé.... Je suis votre nouveau Beaudelaire.... Pour répondre à Degvero, tu crois quand même pas qu'elle va poster ses enregistrements la Mémère ! Ca me fait rigoler quand elle se plante, mais je veux quand même pas qu'elle se couvre de ridicule devant tout le forum ! J'ai encore assez de considération pour elle (c'est quand même elle qui achète mes gâteaux....) pour lui éviter cette humiliation !! Par contre, je trouve ça très bien que tu essaies de comprendre notre langage subtil et raffiné. Mais pour moi, t'as enore du boulot, il est sacrément complexe mon lagngage ! ("manger', "croquettes", "dîner", "faim", "gâteaux", "encore"...).

Léon poète en devenir.
Bravo Léon, quelle finesse, quel verbe! J'ai les poils qui se dressent d'émotion! =D> Tu es vraiment dans la lignée de Grosdelaire, d'Avide et de Vorace! :mrgreen:

Le mangeur de Corneille
Hé hé hé ! Sacré Momo ! Dès fois, je me dis presque qu'on pourrait s'entendre... ou au moins s'allier pour se moquer du gros....

Mona rancunière (qui n'a toujours pas dormi avec la Mémère)....

Quel gros ???? #-o
Léon interrogatif.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:04, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Tu commences à me plaire Momo !! :twisted:

Mona la démone (là je suis entrain de bouffer les fleurs de la Mémère, elle me crie d'arrêter, mais moi je continue !!)
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:05, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Je mange toutes les plantes que je trouve.... Et je vomis systématiquement après ! :mrgreen: Mémère m 'a dit que si je continuais, elle planterait du laurier rose dans le jardin !! :shock: M'en fous, je suis moi-même tellement toxique que c'est moi qui empoisonnerai le laurier !! :twisted:

Mona la Furie.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:05, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

J'ai fait mieux : pipi au milieu du lit sous le nez de Pépère et Mémère pendant qu'ils prenaient leur petit déjeuner !! Ils en sont restés comme 2 ronds de flan ! :twisted:

Monazébuth.
zebestovol
Mon piano : Yamaha p121

Message par zebestovol »

Bonjour, je m'appelle Kot et je suis le fantôme du chat qu'avait mon maître il y a 30/35 ans.
Je crois qu'aujourd'hui, mon maître aimerait bien me remplacer, mais c'est une autre histoire...
J'étais noir avec un médaillon blanc, très discret mais aussi très alerte et affectueux.
Suite à des collites néfrétiques, j'ai été emmené avec beaucoup d'inconscience par mon maitre et sa mère chez un vétérinaire dont l'antre ressemblait de très près à l'ile du docteur moreau.
ça c'est très mal passé, et suite à de nombreuses interventions du vétérinaire, suivies de nombreuses rechutes assez dramatiques, mon maitre a décidé de me faire "piquer", se faisant traiter d'assassin par un des accolytes (frénétiques..) du Dr Moreau...
Je garderai toujours un souvenir attendri de mon maitre, même si en dehors des calins, il ne s'occupait pas énormément de moi...
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

degvero a écrit :Un conseil de pro:
quand tu vomis, vise le tapis ou mieux le lit!!! Ça a toujours son petit effet!!!!Hé hé!! :twisted: :twisted:

Beurkcat
Très bien , moi je mange les fleurs, les feuilles,les plantes et tous végétaux et souvent immédiatement après qu'ils aient été offerts, ça fait toujours plaisir aux invités!!
j'aime bien vomir dans des endroits difficiles d'accès (en haut d'une armoire! eh oui je l'ai fait) et mes parents crient et menacent mais n'exécutent jamais ces menaces proférées,: les humains sont faibles et faciles à manipuler :mrgreen:
ces échanges d'idées sont très fructueux, Mona - chat tu remontes dans mon estime. je boude systématiquement quand ils s'absentent plus de 48 heures c'est une question de principe et pourtant pendant ce temps papa ne m'écorche pas les oreilles avec son piano !
Figurez vous qu'il s'attaque à la 2e rhapsosie hongroise: vous imaginez le désastre ! et j'ai bien aimé quand la belle-mère (pas trop mélomane il est vrai) lui a dit " pourquoi ne jouez vous pas des jolies chansons" Vexé ! vous pensez la tête qu'il a fait! :lol: :lol: :lol:
Moi j'aime bien la poésie de Léon, on sent bien un élan artistique et gastronomique hors du commun :D.
Bienvenue au chat fantôme ! il faut hanter ton maître pour lui donner des remords
Bonne année à tous
Erzy-profiler qui a maté ses parents
Modifié en dernier par Richard le ven. 31 déc., 2010 8:51, modifié 3 fois.
bechsteingirl
Mon piano : ***

Message par bechsteingirl »

Eh ben ze vais avoir des bêtises à rattraper, ze suis vassement saze à côté de vous... :roll:

Moi la meilleure bêtise que zai faite, c'est de vomir en dehors de la maison...sez Hermès #-o ...au rayon foulards en soie...ma mémère elle était pas contente et aussi toue zénée... :oops: faut dire que ze m'étais surpassée ce coup là...en plus elle a dû tout ramasser devant tout le monde...hi hi hi ! :evil:

Zaime bien vomir aussi en ville, au café, quand ma mémère passe trop de temps à boire son socolat saud au goûter : un p'tit vomi sous la table et la saize, et hop, ça repart en ballade, et vite ! :mrgreen:

Praline : "Vomito ergo sum"... (c'est du latin, ça veut dire : ze panse, donc z'essuie...)
Mona

Message par Mona »

Ah ah voilà qui me plaît !! Vomir chez Hermès, quelle belle idée !! :twisted: Le problème c'est que je risque pas de mettre une pattoune dans une belle boutique comme ça, la Mémère, elle fréquente que le bas de gamme ! Faut dire qu'elle a pas beaucoup de goût, y'a qu'à voir le gros tout mou qu'elle m'a ramenée y'a maintenant plus de 2 ans ! Mais je lui ai fait savoir mon mécontentement de façon très explicite : pipi dans le sac à main en cuir, pipi sur les bottes neuves en daim, pipi dans la casquette du Pépère (celle là elle était trop drôle, même Mémère ça l'a faite rire ! :mrgreen: ), pipi sur le tapis de bain, pipi sur le paillasson, paillasson lavé, repipi sur le paillasson, paillasson retiré, pipi à la place du paillasson.... Tout ça en quelques semaines, magnifique score je trouve ! :twisted: Aujourd'hui, je suis devenue beaucoup plus mignonne. Juste pipi sur le tapis de bain (ça je peux pas résister) et sur ce que les maîtres laissent traîner par terre (du coup ils ont appris à ranger !). Rien que du très raisonnable quoi !

Erzy, trop drôle la reflexion de la belle-mère !! Ah ah ah "des jolies chansons !" Faudrait qu'elle vienne à la maison, ça la calmerait la Mémère ! Elle a acheté un truc bizarre pour s'enregistrer quand elle fait des canards et en fait elle nous court toute la journée après pour nous filmer !! Heureusement que c'était pour progresser au piano ! (de toutes façons de ce côté là y'a pas de risques....).

Mona la pisseuse.
Richard

Message par Richard »

C'est très bien Praline tu es sur la bonne voie. il nous faut absolument une photo d'identité pour ton dossier d'admission à la communauté des chats (ou assimilés) de pianistes (ou prétendus tels)
insiste donc auprès de ta mémère ! c'est facile: il faut clique sur "ajouter des fichiers joints , choisir sa photo et la mettre en ligne (pas trop grande la photo) un humain même blond, même un peu vieux comme mon pépère peut le faire 8)
Erzy-qui-surfe-les yeux-fermés-et-d'une-seule-patte
degvero

Message par degvero »

,
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 20:08, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

photo[1].JPG
photo[1].JPG (43.66 Kio) Vu 2751 fois
Pour Toi mon Léon adoré,
Hausgemacht "cannelés" und obskuchen ! môman s'est mis à la pâtisserie =D> =D> , j'ai juste un peu léché le tout car je surveille ma ligne, Pépère a fait semblant de ne rien remarquer et a commencé à engloutir goulûment les cannelés :evil: Dépêche toi Léon sinon il ne restera plus rien
Erzy - banque alimentaire de Léon
Répondre