BM a écrit :Dites donc vous avez quoi comme écran pour avoir ces problèmes ? Un 12 pouces ?
BM
Je te signale que les photos de barceleau faisaient plus de 2000 de largeur !!!
Moi aussi j'ai un 19" et ça rendait le fil illisible.
Remarque, même en redimensionnant, il reste ce cadre gris qui prend de la place..
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
merci LA , mais comment t'as fait ça ?
Je mettrai les légendes directement dans le texte du post car il y a trop de caractères , c'était tronqué .
T'as quoi comme piano Melle Gould ? ah oui un S4 , j'avais oublié , merci du compliment mais le S4 est pas mal non plus .
Franz ! c'est pour le sapin que tu as dit ça ? pourtant en Suisse vous devez en avoir des tonnes sur les Alpes , non ? mais peut être pas décorés comme le mien !
si y'en a qui aime les steingraeber qui ont de la gueule, j'ai trouvé ça sur leur site (voir post bonnes adresses). j'espère qu'il n'y aura pas de pb pour la taille.
Pour redimensionner l'image voici comment je fais.
J'ouvre mon image avec Paint, puis je vais dans Image, puis Etirer/Incliner et là je la réduis de 50% voire plus si nécessaire!
Bon jessaye à mon tour ....MERCI YANNIS je risque de te redemander pour l'autre piano donc voici Mon exC3..et le clavinova
stereden je connais bien Monsieur hanon mais bon cette histoire d'amour n'est plus d'actualité entre lui et moi
richard il est de quelle année ton pleyel?
BM CETAIT DONC ton clavier que javais reperé...dis moi cest un yamaha? korg? touché lourd?...Il est sympa ....
BIbi UNE ame charitable a déjà fait à ma place, ..en fait linformatique ne m'attire aucunement c'est probablement pour cela que je veux bien être nulle
CLP170, je n'ai plus de piano acoustique.
Le résultat est que je joue au mieux 2h/semaine.
J'attends avec impatience d'habiter un lieu qui pourrait accueillir un VRAI piano.
Malik a écrit :CLP170, je n'ai plus de piano acoustique.
Le résultat est que je joue au mieux 2h/semaine.
J'attends avec impatience d'habiter un lieu qui pourrait accueillir un VRAI piano.
En attendant, tu as un VRAI chat ;-) Est-ce le même que dans ton avatar ? Alors il a bien grandi !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Je viens de re-feuilleter les 4 pages de ce post, c'est vraiment trop sympa de voir tous nos pianos, dans leur environnement.
Que ceux qui ne l'ont pas encore fait participent, SVP !
Y'a un absent, un certain S4...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
dominique a écrit :Je viens de re-feuilleter les 4 pages de ce post, c'est vraiment trop sympa de voir tous nos pianos, dans leur environnement.
Justement, l'environnement est tout aussi intéressant et révélateur. Et aussi la manière de prendre la photo (je parle du cadrage, de la disposition du piano et de son contexte, de la lumière, plutôt que de la qualité technique, qui, elle, dépend plutôt du matériel utilisé que des intentions du photographe...). Sans parler du fait que chacun a mis sa partition fétiche sur le pupitre ;-)
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]