Vous êtes d'où ?
- Marie-france
Le Havre, son port, ses industries, sa pollution....oldlink a écrit :Justine et moi, c'est Notre Dame de Gravenchon, près du Havre, en Normandie

Je plaisante, on ne va pas faire de mauvaise pub à notre belle région !
Comme tu es du coin, moi, c'est Barentin, entre Yvetot et Rouen, à coté de Carref.....
et son centre ville classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, s'il vous plaît !!!louna a écrit :Le Havre, son port, ses industries, sa pollution....oldlink a écrit :Justine et moi, c'est Notre Dame de Gravenchon, près du Havre, en Normandie![]()
Comme tu es du coin, moi, c'est Barentin, entre Yvetot et Rouen, à coté de Carref.....

Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais !!!La440 a écrit :et son centre ville classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, s'il vous plaît !!!louna a écrit : Le Havre, son port, ses industries, sa pollution....![]()

louna a écrit :Ah oui, c'est vrai, j'oubliais !!!La440 a écrit : et son centre ville classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, s'il vous plaît !!!
Mais bon, tous les gens que je connais qui sont allé au Havre trouvent que le centre ville est horrible, alors... qui croire??

oui, moi la première !
c'est pour ça que ça a bien fait du bruit !
http://www.normandienet.tm.fr/nn/havre/h1.htm
c'est sûr, c'est moderne ! pourquoi l'unesco devrait se limiter à la pierre moyen-ageuse ?
c'est sûr, c'est moderne ! pourquoi l'unesco devrait se limiter à la pierre moyen-ageuse ?
of course !louna a écrit :oui, moi la première !
Haha!jimmick a écrit :J'aime bien ce coin, mais c'est le pays d'Utricule qui me fait rever

Moi, j'ai connu Rouen et ses environs. J'y suis né... On a beau dire, Rouen, c'est beau.
Mais j'habite près du Havre depuis 7 ans, et je dois dire que je trouve un certain charme à cette ville.
Le Havre n'est pas beau à proprement parler. Mais il dégage de cette ville un sentiment d'espace, de liberté, de calme, que je ne retrouve nulle par ailleur.
Ma fille ainée habite dans cette ville, et je dois dire que chaque fois que je lui rends visite, j'en profite pour m'y ballader un peu.
Venez voir!
Mais j'habite près du Havre depuis 7 ans, et je dois dire que je trouve un certain charme à cette ville.
Le Havre n'est pas beau à proprement parler. Mais il dégage de cette ville un sentiment d'espace, de liberté, de calme, que je ne retrouve nulle par ailleur.
Ma fille ainée habite dans cette ville, et je dois dire que chaque fois que je lui rends visite, j'en profite pour m'y ballader un peu.
Venez voir!