Expropriation Pianos Hanlet

mécanique, commerces/achat, facteurs...
M.CONDETTE

Re: Expropriation Pianos Hanlet

Message par M.CONDETTE »

à 9900 € ce n'est pas un STEINBERG chinois mais un allemand serie IQ, j'en ai un en boutique et c'est un des meilleurs pianos du marché actuellement. Sonorité européenne et puissante, un piano a essayer absolument.
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Message par hoffmann13 »

si c'est un des nouveaux queues de la série wst il est fabriqué en chine, effectivement si c'est un droit c'est un IQ et je veux bien te croire, ils ont trés bonne réputation
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
sylvie.k

Message par sylvie.k »

C'est un piano à queue (1,86) modèle wst 187, son prix de départ était à 13 200 €, ils ont fait une réduction de 25%. C'est vrai qu'il est très puissant ! J'ai un peu peur pour mes voisins !!! :D
J'ai oublié de dire que ce qui était génial chez Hanlet, c'est de pouvoir essayer 88 pianos à queue ! :D :D :D
C'est une expérience que peu ont connu mais pour choisir c'est tout simplement fantastique ! :D
hoffmann13

Message par hoffmann13 »

9900 € c'est un bon prix parcequ'effectivement il est vendu ds les 13ke
combien en as tu essayé ? pas les 88 qd mme
et qu'as tu essayé ?
sylvie.k

Message par sylvie.k »

J'ai essayé beaucoup de pianos (il fallait en profiter) mais surtout je voulais être sûre de faire le bon choix !
J'ai essayé 1 bechstein (super) mais déjà vendu, 1 bosendorfer (génial) mais 45 000 € (vite j'oublie :cry: ) beaucoup de yam (mais je n'aime vraiment pas , alors que mon prof ne jure que sur le C3) tous les kawai car j'aimais bien mais un seul avait un son assez rond, mais il manquait de puissance et le meuble était très endommagé, pour me faire plaisir les steinway mais je n'ai pas regardé les prix (je ne voulais pas faire de malaise ...) avec ces pianos là tu as vraiment l'impression de jouer très bien, toutes les notes sortent ( moralité : ou tu es un virtuose ou tu peux t'offrir un steinway ...) comme je n'ai pas trop les moyens il va falloir que je travaille ! :D :D :D
J'ai encore essayé les pétrof (je n'ai pas aimé du tout, mais un était très abimé) j'ai essayé d'autres allemands, un seiler (trop dur !), 3 ibach (pas terrible , mais un abimé)... un pleyel très bien mais 35 ans et acajou (dommage !) et j'ai encore essayé, essayé et essayé ..... jusqu'à ce que mes oreilles me disent STOP et maintenant DÉCIDE-TOI ! et je suis toujours revenue vers ce steinberg qui m'avait tant plu dès le départ, mais que j'ignorais sciemment car CHINOIS !

PS :je suis quand même restée près de 4 heures chez Hanlet ( sans aucune pression ni impatience ) .
Finalement je suis contente car j'ai fait confiance à mes oreilles qui ne m'ont pas trop trahie jusqu'à présent ! j'attends avec impatience, maintenant de connaître le son de mon piano quand il sera chez moi trônant sur son beau tapis rouge ! :D
GUS-67
Mon piano : SEILER K 122 poirier

Message par GUS-67 »

sylvie.k a écrit : PS :je suis quand même restée près de 4 heures chez Hanlet ( sans aucune pression ni impatience ) .
ça a du te changer de certains magasins de stras, non? (le "sans aucune pression")
hoffmann13

Message par hoffmann13 »

bsr sylvie
est ce que ton piano est arrivé ?
comment est-il chez toi ? en es tu contente ?
Répondre