je n'interviens pas trop sur le forum en ce moment, mais je vous lis tous les jours!!

Gouttiere ou pas, elle est superbe.sanne a écrit :Fleur est "juste" une chatte de goutière (récupérée à le SPA)![]()
Elle est très vexée en ce moment parce que elle n'aime pas trop qu'on lui a mis un chaton dans les pattes..
burns300 a écrit :Tigrou va bien te le mettre en charpie, le tabouret du piano...(cf patte antérieure gauche)
On peut être très sage sur un tabouret de pianoburns300 a écrit :Tigrou va bien te le mettre en charpie, le tabouret du piano...(cf patte antérieure gauche)
Par contre : est-ce qu'il ne te raye pas ta laque de piano ?Richard a écrit :et alors ... tout est permis !
Non elle ne se sert pas des griffes et c'est vrai qu'elle monte facilement, la seule interdiction c'est quand le piano est ouvert et là JE SURVEILLEvelours a écrit :Par contre : est-ce qu'il ne te raye pas ta laque de piano ?Richard a écrit :et alors ... tout est permis !
De toute façon la meilleure maniere de ne pas avoir de problémes, c'est de lui permettre de monter très facilement sur le piano : à ce moment là, il ne se servira pas de ces griffes
R i C o O a écrit :... si un chat montait sur mon piano, je le décapiterai sur le champ ...
Quand j'entends cela, Sanne et moi avons envie de sortir nos griffessanne a écrit :R i C o O a écrit :... si un chat montait sur mon piano, je le décapiterai sur le champ ...![]()
en fait j'habite chez mon chat . elle a la bonté de d'héberger ma femme , mon fils, mon piano et moivelours a écrit :
Quand j'entends cela, Sanne et moi avons envie de sortir nos griffes
Richard a écrit :
en fait j'habite chez mon chat . elle a la bonté de d'héberger ma femme , mon fils, mon piano et moi![]()
Mona a écrit :Allez, je vais arrêter, je deviens gâteuse quand je commence à parler de chats !!Mais je vois en parcourant le forum que je ne suis pas la seule !!