Joyeux Noël à tous
Re: Joyeux Noël à tous
Helas, non ! 

Il faut déjà une sacrée cheminée... 

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Ben oui, c'est ça le problème... Il est resté coincé dedans, et le gros barbu, qui était à la fin de sa tournée, n'a pas eu envie de se fatiguer davantage à pousser.... Cette nuit là, je dormais profondément, et je n'ai rien entendu.... Le lendemain soir, étant de nature frileuse, j'ai fait une bonne flambée... De délicates effluves boisées, mêlées d'une touche plus tonique évoquant le bon vernis d'antan, se sont rapidement répandues dans mon salon.... Pffff les contes de Noël ne sont plus ce qu'ils étaient... Enfin, du bois de palissandre de cette qualité, j'en ai pour tout l'hiver !!Gracou a écrit :Il faut déjà une sacrée cheminée...

- zende
- Mon piano : Mussard
trop occupée avec la famille : je vous souhaite de bonnes fêtes (j'arrive trop tard pour Noël mais le coeur y est)
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
ça commence à faire un sacré bout de temps que tu patientes là non ?
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Courage Mona, je suis certain que ta patience d'ange va bientôt être récompensée et que Félicien va très prochainement enchanter tes soirées et tes week end (et peut-être aussi ceux de tes voisins)... C'est vrai que quant on attend le bébé le temps semble bien long...Mona a écrit :Helas, non !

Avec ton magnifique F (qui est presque là si si do), le très beau 3 bis de Lee et l'autre superbe F de Khali, qui viennent s'ajouter à celui de Thiduchat, à la collection d'Hoffmann, au 3 bis de Vieuxpleyel et au 3/4 de Joperrot, au F de Doudouk, à celui de Fredof(au vu de son joli Avatar) - et j'en oublie certainement d'autres - Pleyel va bientôt être plus représenté sur PM que Yamaha... (j'en veux un moi aussi !!!!)
C'est presque un élan patriotique au moment ou cette magnifique marque met la clé sous la porte... Prenez tous grand soin des ces beaux instruments qui fort heureusement sont tous entre des mains (et des doigts) expertes et passionnées !
Joyeux Noel et très bonne année musicale à tous !!!
En effet.....bernard183 a écrit :ça commence à faire un sacré bout de temps que tu patientes là non ?
... le problème, c'est que la patience est très loin d'être ma qualité principale (d'ailleurs je ne crois pas que quoi que ce soit puisse être qualifié d'angélique" dans ma personne... je me situerais plutôt sur l'autre versant...philmumu a écrit :
Courage Mona, je suis certain que ta patience d'ange va bientôt être récompensée et que Félicien va très prochainement enchanter tes soirées et tes week end (et peut-être aussi ceux de tes voisins)... C'est vrai que quant on attend le bébé le temps semble bien long...![]()

-
ça c'est sur rien qu' a voir ton avatard'ailleurs je ne crois pas que quoi que ce soit puisse être qualifié d'angélique" dans ma personne... je me situerais plutôt sur l'autre versant...

pour en revenir au piano, ce n'est pas normal pour un artisan de dépasser ses délais de livraison de plusieurs mois, il y a des soucis au niveau des fournitures ?
Bernard, je me rappelle que mon nouvel avatar t'avait fait dresser les cheveux sur la tête ! (c'est vrai que la tête de mon gros nounours de chat était moins inquiétante !)... mais en vrai, je fais encore plus peur !!!!bernard183 a écrit :ça c'est sur rien qu' a voir ton avatard'ailleurs je ne crois pas que quoi que ce soit puisse être qualifié d'angélique" dans ma personne... je me situerais plutôt sur l'autre versant...![]()
pour en revenir au piano, ce n'est pas normal pour un artisan de dépasser ses délais de livraison de plusieurs mois, il y a des soucis au niveau des fournitures ?

Pour le piano, la date de livraison est maintenant fixée. J'attends confirmation définitive des transporteurs le 3 Janvier, et la livraison se fera dans les jours qui suivent.
-
plus qu'une grosse semaine à patienter donc, le plus dur est fait