Gnîîîîîîî....... bon alors je ne vois pas comment ils pourraient manquer le podiumAurele27 a écrit : dim. 15 nov., 2020 8:32 Juste une petite précision : il n’y aura pas de finale. Il y aura juste 5 prix décernés dans chaque catégorie.

Gnîîîîîîî....... bon alors je ne vois pas comment ils pourraient manquer le podiumAurele27 a écrit : dim. 15 nov., 2020 8:32 Juste une petite précision : il n’y aura pas de finale. Il y aura juste 5 prix décernés dans chaque catégorie.
Merci beaucoup Dominique !Dominique Manchon a écrit : mer. 18 nov., 2020 21:46 Déception pour Aurèle, Alain, et nous tous qui les avons soutenus. Un grand bravo et un grand merci à eux, qui nous ont donné deux très belles prestations et nous ont fait découvrir ce concours si relevé !
J'avais raté le message d'Aurèle avec les résultats.
Merci beaucoup Spianissimo pour tes encouragementsSpianissimo a écrit : jeu. 19 nov., 2020 16:18 Impitoyables les concours de ce niveau, félicitations à tous les 2 pour avoir le courage de vous y frotter...ce sont de sacrés challenges que vous vous fixez, le niveau est tellement haut...ça suscite vraiment l'admiration![]()
![]()
...
Merci Frely oui de mon côté je positive ! Je suis très contente de la prestation que J’ai pu faire.Frely a écrit : jeu. 19 nov., 2020 16:34J'avais raté le message d'Aurèle avec les résultats.
Je pense vraiment qu'il faut positiver. Le niveau de ce concours était vraiment très élevé, mais vos prestations ne l'étaient pas moins. Que Julien Bedon soit dans les lauréats ne souffre à mon avis d'aucune critique. Quand je vois Cristina de Compadri (que l'on avait déjà rencontrée lors de Pianolink) je me dis que vous n'êtes, ni l'un ni l'autre, très loin. Et je pense que dans ce petit monde des concours, on se forge également une réputation au fil de l'eau et que cela compte également. Alors je vous encourage vraiment à poursuivre si tel est votre désir. Vu depuis mon petit bout de la lorgnette, avec la qualité pianistique que vous avez et l'ardeur que vous montrez, vous êtes sur le bon chemin.
Et croisons les doigts pour dimanche !
Ah ça je te le confirme