Ah, Gershwin', c'est pas mal du tout! On sent que tu l'aimes ce morceau, je me trompe?
Il y a de bonnes pistes, pas assez développées selon moi.
Bon, j'y vais de ma petite critique comme d'hab...
1-Veille bien à l'égalité des deux mains dès les premières phrases; à l'écoute on ne doit jamais entendre que ce sont deux mains qui jouent en alternance. Tu as notamment un problème récurrent à la MG sur le triolet la-fa-do qui est trop rapide (mesure 2 et les autres). Il faut pour cela travailler au métronome à la noire, lentement pour assurer une parfaite égalité. Veille aussi à la position de tamain, peut-être qu'elle est à revoir sur ce mini arpège.
2-Le 3 pour 2 est bien maîtrisé (c'est l'une des difficulté de ce morceau), et tu arrives à faire un peu de rubato, en étant toujours bien calé ce qui prouve bien que tu as du le travailler dans le bon sens.
3-Il y a trop de pédale à mon avis. C'est un peu trop noyé, et un peu trop flou. Les pièces de ce genre sont très poétiques, aériennes, impressionistes, mais il ne faut pas mélanger trop les harmonies. Par exemple, mesure 5 le sol-fa ne devrait pas se jouer sur la même pédale que celle que tu as mis au début de la mesure; sans pédale du tout (pourquoi pas) ou change-la sur le sol.
4-Pense bien a jouer les notes lourées (accents sous une liaison) et de les faire bien ressortir dans le flot d'arpège (accents sans liaison).
Idem à la MG (mesure 35-36) : les notes MG sont lourées et doivent plus ressortir par rapport à ce que fait la MD; il ne faut pas les jouer plus fort, mais travailler ton toucher MG ici.
Pareil pour les dernières mesures MG : les notes sont liées (pense bien aussi aux phrases, à mettre des respirations entre chaque liaison et travailler la pédale dans ce sens) et doivent ressortir un peu plus.
5-C'est parfois inégal sur le plan du tempo : du rubato il en faut mais pas tant, parfois cela se précipite; je pense notamment à la dernière page : je ne trouve pas utile de presser les montées autant. C'est une pièce délicate, il faut faire comprendre à l'auditeur que tout cette musique va comme s'évanouir, sans jamais s'arrêter (pas facile d'expliquer ça), de manière à laisser l'auditoir suspendu à tes doigts...

"Ah, zut, c'est donc déja fini...

"
6-Je suppose que c'est volontaire, mais pourquoi arpéger certains accords? Ce n'est pas écrit ainsi.
7-Pour t'aider dans l'interprétation des ouvrages de cette période, il est très efficace de penser à des paysages, des atmosphères, des lumières... ou même des tableaux contemporains de cette époque! Ce n'est pas très simple, pour cela il ne faut penser qu'à la musique et oublier les notes et la technique.
Bon, j'ai encore été pas très sympa...

, mais je ne suis pas sévère. J'espère simplement que ces conseils t'aideront dans ce morceau.
Et il y a de bonnes idées que tu as mis dedans.