La beauté de diversité...je n'ai pas entendu d'un compositeur ou une compositrice qui fait des fans unanime...
Je soulage un peu la tâche de Fourmi en répondant aux questions :
mdpiano a écrit : mer. 24 janv., 2018 19:49
Au fait c'est toujours à Paris ? Je vais chercher les infos dans ce sujet histoire de voir comment se passent vos rencontres. Une par mois cette année ???
Édit: j'ai relu le premier post. Juste pour savoir : toute la durée de la rencontre a lieu dans ce studio de musique ? C'est toute la journée ?
Non, les rencontres sont souvent à Paris parce que nous sommes simplement plus nombreux à Paris mais les rencontres sont organisées partout (en France seulement je crois), il faut veiller bien Evènements pour des rencontres (il me semble qu'il y avait une récemment vers Avignon). Les rencontres sont organisés par les PMistes organisateurs qui se dévouent à ce faire.

Donc non, ce n'est pas une par mois, c'est quand l'organisateur décide.
(Et les organisateurs non seulement ne sont pas très très nombreux, mais parfois ils organisent ouvert au forum et ensuite ils décident de ne plus le faire, ou plutôt organisé des rencontres en privée. Alors ceux qui sont motivés ou dévoués de porter le flambeau sont bienvenus.
Pour ces rencontres là, Fourmi a marqué de 14h-19h. Pour des raisons de securité et autre, on donne l'adresse exacte en message privée. Les rencontres sont souvent un après-midi, mais Beuvray par exemple est tout un weekend. Profites-en.
fourmi a écrit : mer. 24 janv., 2018 0:45
Et si quelqu'un a envie d'organiser une rencontre Chopin, je comprends, j'y irais.
Merci Fourmi. J'y ai pensé, il y a très longtemps, avec Pleyel. Mais je me rendais compte qu'on le joue et rejoue et rejoue (et parfois l'abuse

) suffisamment...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington