Je ne pense pas que tu l'ai vu, et il y a encore pas mal de jurons (:P), mais j'adore travailler cette pièce. Je me suis enregistré à peu près 20min, sans finir mais en reprenant des passages et en faisant ressortir les notes différemment.
C'est un peu long à écouter, donc ne perd pas trop de temps à commenter, parce que je pense vraiment avoir besoin d'un prof (physiquement présent) pour me faire plaisir là dessus (sans parler technique, bien que je ne sois pas satisfait du tout de mes trémolos en règle générale). Du coup je la travaille un peu en parallèle, mais si je la joue ou travaille trop, ça casse les oreilles de tout le monde (même sans jouer fort, enchainer les octaves ça tend), ça désaccorde mon piano, et je ne fais pas autre chose qui pourrait me faciliter la tâche pour ce type de morceau, etc... En revanche si vous avez une idée "rapide", n'héistez pas

De toute façon je ne peux pas vraiment travailler tant que je ne suis pas "indépendant". Du coup pour les semaines à venir, je préfère faire comme ça. Surtout que je ne pensais pas qu'on trouverait une solution si rapidement.

Je vais d'ailleurs laisser digérer la sonate quelques jours parce que vous m'avez dit beaucoup de choses, c'est pas simple, et ça me donnera l'occasion de gribouiller la partition pour une fois. J'ai essayé tout à l'heure et c'est toujours un peu hésitant.
En tout cas c'est chouette que d'autre que moi trouvent un intérêt dans ce fil. Ça tombe bien qu'on soit tombé sur ce morceau