Volontiers Juantamplan ... mais je risque de ne pas réussir à te suivre devant le bourbon ... Je ne suis plus breton depuis longtemps.Juanito a écrit : Sorry Wladfayette. Rendez-vous au saloon devant un bourbon, old chap!
W.
Volontiers Juantamplan ... mais je risque de ne pas réussir à te suivre devant le bourbon ... Je ne suis plus breton depuis longtemps.Juanito a écrit : Sorry Wladfayette. Rendez-vous au saloon devant un bourbon, old chap!
Bel article dans le NeW York Times sur le cent-cinquantenaire quasiment inaperçu de la naissance d'Amy Beach.Kreisler a écrit : jeu. 18 févr., 2016 12:32 J'ai oublié la compositrice américaine Amy Beach (1867-1944). Je pense que cela serait un plus inattendu de jouer un morceau composée par une femme.
Pas trop difficile et faisant planer une belle atmosphère onirique: "Dreaming" op 15 n°3
jean-séb a écrit : lun. 09 oct., 2017 11:10Alice Coltrane aussi ?Kreisler a écrit : jeu. 18 févr., 2016 12:32
Cet article aurait aussi sa place dans les fils consacrés aux femmes pianistes et compositrices.
Edit: Alice Coltrane, compositrice, pianiste (et qq autres instruments que j'oublie)(accessoirement femme de John)