ça doit être pire chez eux

Seront contents de nous rejoindre

Doubidoudom a écrit :l'année prochaine est une année bissextile , on a donc 24h en trop donc on ne sait pas quoi faire, voilà une bonne occasion de les caser. Du coup ça donnerait la fréquence des 24h de Piano Majeur: toutes les années bissextiles
Moi je trouve ça une bonne idée pour rester réveillé… je parle du beaujolais nouveau bien sûrModerato Cantabile a écrit :Oh Lee !! shocking !!![]()
strumpf a écrit : La première question à poser aux usagers de ce forum c'est : voulez vous que cette rencontre se fasse à Paris ou dans une autre région de France?
Et en fonction des réponses , l'organisation commencera....
Doubidoudom a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Ça peut être aussi en région parisienne mais pas dans Paris,
On peut toujours demander pour l'auditorium d'Aix (Salle Campra du conservatoire) ? Même chose pour celui de Marseille mais je crois que la majorité des PMiste sont dans le Nord et plus proche de Paris non ?Moderato Cantabile a écrit :Sympa tes adresses , Bernard !![]()
Le Domaine de Miravel dans l'Hérault a l'air chouette mais peut-être un peu paumé.
En revanche La Chancellerie est plutôt bien située , pas trop loin de Tours .
Mais je croyais que tu allais nous proposer des adresses plus méditerranéennes .
Pour ma part je cherchais dans le périmètre Aix-Marseille-La Roque d'Anthéron .![]()
(ben quoi , La Roque en novembre rien que pour nous , ça pourrait être bien aussi , non ? )