On s'attend à voir Pierrig et Thomas joué du piano et non.
C'est un récital de dates sur une période résumé en quelques minutes.
Monte le niveau Pierrig

Cela me fait penser à une consigne d'Aimé J.cqu.t, le selectionneur qui a emmené à la victoire l'équipe de France de football à la coupe du monde 1998...Mathieu79 a écrit :J'ai l'impression que l'on tourne autour du pot.
On s'attend à voir Pierrig et Thomas joué du piano et non.
C'est un récital de dates sur une période résumé en quelques minutes.
Monte le niveau Pierrig
Et même si c'était un défaut, ce serait un de ceux qui disparaissent le plus naturellement !robbi a écrit :En tout cas, bien qu’original et bien jeune (ce n'est pas un défaut bien au contraire)
Ah oui, c'est fou comme le second m'est passé rapidement, et je n'ai eu aucun effort à fournir, c'est magique ! Un jour, je me suis retournée, je l'ai cherché partout mon défaut, et hop ! il 'était parti ! Et, de plus, une fois qu'il a disparu, c'est incroyable, on est sûr qu'il ne reviendra jamais !jean-séb a écrit :Et même si c'était un défaut, ce serait un de ceux qui disparaissent le plus naturellement !robbi a écrit :En tout cas, bien qu’original et bien jeune (ce n'est pas un défaut bien au contraire)
Ah ben faudra qu'elle me donne sa recette Tata Fuguette !!fugue a écrit : @Mona: j'ai une tante qui a rajeuni (naturellement hein!) de 10 ans il y a peu...à plus de 62 ans. Mais elle, c'est parce qu'elle s'est tournée vers l'avenir au lieu de se retourner tout court!