Accident dans le bus

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
chris76
Messages : 689
Enregistré le : sam. 21 avr., 2012 19:32
Mon piano : Rolland RD700NX

Re: Accident dans le bus

Message par chris76 »

°
Modifié en dernier par chris76 le sam. 01 déc., 2018 20:08, modifié 1 fois.
Volga
Messages : 1314
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Accident dans le bus

Message par Volga »

Merci Chris76 pour tes encouragements :)
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Accident dans le bus

Message par zende »

Volga, très contente pour toi que tu commences à récupérer ton poignet. Le piano sera à la fois un but et un moyen, car quelle meilleure rééducation que le piano, plus le plaisir de le retrouver
Volga
Messages : 1314
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Accident dans le bus

Message par Volga »

Merci zende. Je savoure chaque mouvement de liberté retrouvée :D Quel bonheur de pouvoir refaire des choses toute seule. Je ne suis pas encore entièrement autonome mais le plus dur est derrière moi. Jouer du piano de la main droite est toutefois un peu douloureux (du coup je ne joue pas mains ensemble car je suis trop "obnubilée" par la douleur de la main droite...je suis monotâche :? ...mon cerveau ne peut pas gérer les mains ensemble + les douleurs de la main droite), mais le piano va participer à la rééducation et il représente une vraie motivation.
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: Accident dans le bus

Message par degvero »

Coucou Volga
je suis heureuse de savoir que tu commences ta rééducation au piano!
Tu es vengée du greffier indélicat , cause de tous tes malheurs: hier j'ai dû amener aux urgences vétérinaires un chat tombé du 6eme étage hurlant de douleur à cause d'une fracture du bassin:(
chris76
Messages : 689
Enregistré le : sam. 21 avr., 2012 19:32
Mon piano : Rolland RD700NX

Re: Accident dans le bus

Message par chris76 »

°
Modifié en dernier par chris76 le sam. 01 déc., 2018 20:13, modifié 1 fois.
Volga
Messages : 1314
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Accident dans le bus

Message par Volga »

Pffftttttttt. Je reprends le piano très très doucement! J'ai eu un contrôle du poignet début octobre et quand j'ai dit au chirurgien que je ne comprenais pas pourquoi j'avais mal à l'extrémité du cubitus alors que c'était le radius qui avait été fracturé, le chirurgien m'a dit d'un air penaud:" Le cubitus est fracturé aussi :shock: "........ Le chirurgien ne s'est rendu compte de la fracture du cubitus que le 9 octobre!!! L'accident a eu lieu le 24 juin! Bilan des courses: on va me réopérer le poignet! J'étais furieuse! Maintenant je le prends avec plus de calme mais je comprends mieux pourquoi le poignet reste douloureux. Alors pour le piano j'y vais doucement....
Val
Messages : 915
Enregistré le : ven. 13 sept., 2013 16:36

Re: Accident dans le bus

Message par Val »

Quel malheur...
Dommage qu'on ne puisse rien faire contre l'incompétence.

Bon courage pour cette période encore plus difficile qu'elle n'aurait du l'être :?
Volga
Messages : 1314
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Accident dans le bus

Message par Volga »

Merci Val pour ton très gentil message. Heureusement que l'incompétence en question ne concerne pas un organe vital. Je vais m'en remettre mais ça va être plus long :(
Wandarnok
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 sept., 2013 12:41

Re: Accident dans le bus

Message par Wandarnok »

Courage et confiance, ça va s'arranger.
8)
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Accident dans le bus

Message par Lee »

Mais ça fait le deuxième grand incompétence que tu as subi dans cet accident. :( Bon courage et bon retablissement, Volga.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Volga
Messages : 1314
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Accident dans le bus

Message par Volga »

Merci Wandarnok et Lee. Oui, ça va aller. Je suis confiante....même si je n'ai plus que moyennement confiance dans les médecins. Pardon pour tous les médecins membres de ce forum. Je ne veux pas généraliser non plus.
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11179
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Accident dans le bus

Message par jean-séb »

Volga, tu as joué de malchance. Vivement que tu joues du piano, c'est nettement préférable. Encore qu'il y ait aussi quelques accidents de piano possibles. On m'a parlé de quelqu'un qui s'est cassé un doigt lors d'une gamme fougueuse où le doigt a accroché entre deux noires. Sinon, à part le gars qui avait mal calé le couvercle de son piano à queue et l'a reçu sur la tête alors qu'il se penchait pour examiner les cordes, peu d'accidents sérieux.
Répondre