Pianistes pour Play me I'm yours

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
JPS1827
Mon piano : Steinway A, Seiler 122

Re: Pianistes pour Play me I'm yours

Message par JPS1827 »

C'est une bonne idée, peut-être meilleure que de les lire à haute voix !!
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

J'ai parlé des textes dans mon compte-rendu (peut-être mal expliqué), mais comme ça s'agissait de Nox, tu avais sans doute besoin d'encore plus d'explication. :wink:
Marie-france a écrit :La prochaine fois, venez jouer à Beuvray!
ça serait sympa de refaire les morceaux de Doubidoudom, mais deux pianos ensemble n'est pas facile à trouver. Comme Dom avait dit quand on repetait Marché Persan, c'est dommage que c'est pour une fois. Mais c'était aussi comment je l'ai apprécié, en me disant que ça n'arrivera pas une deuxième fois, qu'il fallait le savourer et que c'était probablement mon chant de cygne public. :)

Merci Jean-Séb pour l'histoire du loup, trop rigolo. C'est bizarre, sur Wikipedia ils disent que Ketèlbey (pourquoi l'accent bizarre ?) était très aimé et populaire comme compositeur mais qu'il a perdu son public pendant sa vie, et qu'il y avait presque personne à son enterrement. Je ne savais pas qu'à cette epoque on avait aussi les stars jetables.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

nox a écrit : Je me suis dévoué, j'ai montré (avec beaucoup d'élégance, ça va de soi) les panneaux explicatifs qu'avait imprimés Doubidoudom
Il faut avouer qu'il avait "le geste et la manière"* et semblait y prendre beaucoup de plaisir . C'est beau de voir une vocation naître.
*en français dans le texte
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Chaloux

Message par Chaloux »

Les comptes rendus et le document photographique (sic) me font cruellement regretter de ne pas avoir pu venir vous saluer : le samedi est souvent pour moi un jour professionnellement long et encombré. Ce sera pour une autre fois j'espère, car je commence à trouver que mon entourage manque singulièrement de pianistes.
Bon été à tous,
"Mon ignorance est d'une variété encyclopédique". Robert Musil.
Répondre