Moderato Cantabile a écrit :Alors , alors ??? toujours pas là le beau Pierre-Félicien ??
Ben dis donc , s'il continue de rajeunir de jour en jour, on pourra bientôt célébrer le mariage !!
et on attend impatiemment des nouvelles de Khali !
Le mien est arrivé, j'ai mis des photos
Félicitations Khali, il est très beau, et il semble en très bon état !
Tu as eu de la chance d'en trouver un comme celui-là à ce prix ! 1930 il est donc juste un an plus vieux que celui de Mona (qui poursuit sa cure de jouvence mais il ne faut pas désespérer il va arriver, le père Noël a juste un petit minuscule retard...). Il a un prénom comme Félicien le tien ?
Volga a écrit :Alors Mona, sais-tu maintenant quand arrive Félicien? Il est pas pressé le gentilhomme
En principe, le piano sera là Jeudi soir ou Vendredi matin. Les transporteurs me confirment en début de semaine, ils commencent leur tournée Mardi. Y'a plus qu'a attendre !
Waouuuuuuuuuuuhhhhhh! Tu dois être excitée comme une puce . Tu vas faire concurrence à Jules ........Jules et Léon auront-ils le droit de monter sur le beau piano ????????
Volga a écrit :Waouuuuuuuuuuuhhhhhh! Tu dois être excitée comme une puce . Tu vas faire concurrence à Jules ........Jules et Léon auront-ils le droit de monter sur le beau piano ????????
Ah ben ils peuvent essayer.... si l'idée de vivre avec une tête désolidarisée du corps ne les dérange pas !!
Courage Mona , tu y es presque ! Cette dernière semaine va sans doute te paraître un peu longue mais imagine dans quel état d'euphorie tu seras samedi prochain ... Inutile de te proposer un restau ou un cinoche ce week-end là : il n' y en aura plus que pour Félicien !
Comme j'ai hâte de le voir et de l'entendre !
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Moderato Cantabile a écrit :Courage Mona , tu y es presque ! Cette dernière semaine va sans doute te paraître un peu longue mais imagine dans quel état d'euphorie tu seras samedi prochain ... Inutile de te proposer un restau ou un cinoche ce week-end là : il n' y en aura plus que pour Félicien !
Comme j'ai hâte de le voir et de l'entendre !
Merci Moderato Cantabile ! J'essaierai de faire des enregistrements et des photos dans le WE. J'ai hâte de me mettre au travail dessus ! Je rame un peu au piano en ce moment, ça va me booster !
Volga a écrit :Waouuuuuuuuuuuhhhhhh! Tu dois être excitée comme une puce . Tu vas faire concurrence à Jules ........Jules et Léon auront-ils le droit de monter sur le beau piano ????????
La vie n'est pas juste. Mona, tu aura 2 pianos et 2 mecs ???
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
La vie n'est pas juste. Mona, tu aura 2 pianos et 2 mecs ???
Hi hi, Jules et Leon ne sont pas mes hommes (qui auraient quand même un certain âge au vu de leurs prénoms... ), ce sont mes chats !!! Mes hommes eux, s'appellent Felix et Gros Minet.