J'espère qu'ils vont me faire une belle surprise alors. J'ai demandé comment ils vont s' habiller à la place Italie pour Play Me de DOm Paulin et invités et aucun m'a répondu...boys' club.
Hier j'ai vu La Traviata et plusieurs gypsies "filles" étaient hommes barbus et les matadors joués par les femmes. J'attends que le piano rattrape l'Opéra!
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Alors Wlad ? Tu as réussi à avoir les billets ? J'ai jeté un œil à leur site par curiosité, il n'y a que du polonais pour leur "price list"...
Si tu y vas jusque là-bas, j'espère qu'un des candidats sera jugé assez grand pour qu'il attribuent le premier prix, ou au moins qu'il y a une polémique intéressante.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Lee a écrit : il n'y a que du polonais pour leur "price list"...
Et voilà.
Pour assister à tout (sauf le concert des lauréats) c'est 4000zl (Cat 1), 3000zl (Cat 2) ou 2000zl (Cat 3).
Diviser par 4.2 pour le prix en euros en ce moment.
Je suis trop curieuse, mais as-tu compris pourquoi ils n'ont pas attribué le premier prix plusieurs fois ? Est-ce qu'il y a un minimum de points qu'il faut atteindre ?
Je ne connais pas les règles précises, mais le jury peut faire ce qu'il veut pour les prix à mon avis.
Pour l'absence de premier prix, je pense que la raison est simplement que le jury a estimé qu'il n'y avait aucun candidat lors de l'édition en cours qui avait l'envergure des précédants gagnants.
Okay a écrit :je pense que la raison est simplement que le jury a estimé qu'il n'y avait aucun candidat lors de l'édition en cours qui avait l'envergure des précédants gagnants
Sans égard de mon avis personnel qu'un concours est fait pour avoir un gagnant et le fait qu'ils ont peut-être literallement vexé à mort Sultanov, ce qui me dérange dans ce raisonnement est d'une part la faiblesse humaine de voir ce qui était avant plus rose et d'une autre part toutes les carrières des anciens gagnants que le jury connaissent bien et ne pas objectivement "oublier" pour juger.
J'imagine que tu connais bien les candidats de 1990 et 1995...à ton avis, il n'y avait pas un ou une de niveau des précédents gagnants tels qu'ils étaient en se présentant au concours ? J'ai juste du mal à croire.
Je viens de prendre mes billets pour le concours.
Malheureusement, plus de place pour le concours des "nominés" officiels qui n'ont été en vente que quelques semaines l'été dernier.
Je vais donc assister aux éliminatoires en avril, à Varsovie, pendant quelques jours (j'ai pris des billets pour 4 concerts), mais à mon avis c'est déjà du très très haut niveau.
Je pense que ce sera une expérience extrêmement intéressante.
Je raconterai à ceux que ça intéresse.
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)