J'ai joué beaucoup de morceaux en 6 ans d'académie, plus ce que j'ai continué par moi même après, mais me souvenir de tout c'est plus dur lolll

bon voici quelques pièces que je me souviens avoir appris et qui reviendraient certainement§ assez vite dans les doigts si je reprenais la partition.
-
fantaisie de mozart (je en sais plus l'opus, je regarderai ça tout à l'heure)
- B.O d'Amélie Poulain et autres morceaux du film
- La leçon de piano (
the heart ask pleasure first)
- quelques
inventions de Bach, indispensables lors de l'apprentissage du piano
-
le petit nègre de debussy
- ...
- le nocturne opus 9n2 de chopin que j'ai appris récemment, j'ai une version enregistrée ici
http://stagiaires.ressource-toi.org/~rs ... cturne.mp3
MAIS... il faut savoir que premièrement, c'était pour un ami ingé son qui devait enregistrer un piano, je n'étais pas du tout préparé pour l'occasion lol, et j'avais pas touché au morceau depuis un petit temps, ce qui fait qu'il ya quelques hésitations et ce n'est pas représentatif de la meilleure version que je peux produire, je pense en tout cas

d'autant plus qu'avec le temps, mon interpretation c'est affinée (enfin, je pense aussi lol).
Vous remarquerez que l'ingé son a fait un montage. Le morceau, je le joue de A à Z mais c'est lui qui a coupé pour les besoins de son travail ^^
Les micros ne sont pas placés idéalement pour l'enregistrement du piano, en fait il bougeait dans la pièce avec ses micros pour obtenir des sonorités différentes (de près, de loin,...)
et ce que je travaille actuellement:
-
nocturne opus 9n1
-
fantaisie impromptu
Bon je sais faut que je joue d'autres chose que Chopin aussi, mais le temps me manque lol, et j'ai d'abord envie d'apprendre tous ces morceaux qui me plaisente tant