Rien à faire dans le sujet photos de pianos

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Verrouillé
yannis

Message par yannis »

Kango_c a écrit :
tu vas avoir du mal il s'est autodétruit en effaçant tous ses messages,
dommage il était trés compétent au niveau piano mais avait du mal a se retenir au niveau relations humaines
Qu'est ce que c'est que ces histoires ?!
Ca devrait etre interdit ce genre de pratiques!
Et moi qui comptais m'acheter un Clavinova :(
Dans la vie, quand on meurt, on continue d'exister à travers la mémoire des autres. Zébulon s'est effacé, mais il n'a pas pu effacer ses citations dans les messages des autres. Cherche un peu et tu trouveras bien des horreurs cachées sous forme de citations zébuloniennes dans les réponses des autres...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
MelleGould

Message par MelleGould »

qui est zebulon? :shock:
louna

Message par louna »

MelleGould a écrit :qui est zebulon? :shock:
je n'ai pas eu la chance d'etre là du temps de zebulon, mais demande à bibi, je crois que c'est son meilleur ami !!! :lol:
yannis

Message par yannis »

Quand j'ai découvert ce forum (le 7 juin de cette année) j'ai d'abord passé quelques nuits à relire tous les posts. C'est plus fort que Harry Potter VI !!! Il y a des moments heureux, une foule d'informations utiles, mais aussi, parfois, la Marque des ténèbres. Le pseudo de Valdemort était zébulon... En fait il n'est pas mort. Il a simplement effacé les traces, et est parti se regénérer pour revenir plus fort que jamais. Et quand il viendra, il reconnaîtra les siens. Demande à M-F si sa cicatrice lui fait mal...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
MelleGould

Message par MelleGould »

bibi :?: le manege enchanté? 8)
MelleGould

Message par MelleGould »

yannis a écrit :
Quand j'ai découvert ce forum (le 7 juin de cette année) j'ai d'abord passé quelques nuits à relire tous les posts. C'est plus fort que Harry Potter VI !!! Il y a des moments heureux, une foule d'informations utiles, mais aussi, parfois, la Marque des ténèbres. Le pseudo de Valdemort était zébulon... En fait il n'est pas mort. Il a simplement effacé les traces, et est parti se regénérer pour revenir plus fort que jamais. Et quand il viendra, il reconnaîtra les siens. Demande à M-F si sa cicatrice lui fait mal...
ya til des post de lui?bon plus fort qu harry potter dis tu :roll: humm!
yannis

Message par yannis »

MelleGould a écrit :ya til des post de lui?bon plus fort qu harry potter dis tu :roll: humm!
C'est ça qui est intéressant : ayant effacé lui-même tous ses posts, tu dois te baser sur les réponses des autres et sur les citations reprises par les autres. On trouve des choses du genre :

quelqu'un : j'ai beaucoup de mal avec mon strapontin, qu'utilisez-vous les autres ?

zébulon : ...

quelqu'un : quelle horreur ! mais de quoi je me mêle ? comment pouvons-nous supporter de telles atrocités ?

zébulon : ...

quelqu'un : décidément, la vulgarité de zébulon n'a pas de limite !!!

et ainsi de suite. Libre cours donc au côté morbide de notre imagination...
bibi

Message par bibi »

yannis a écrit :
:lol: :lol: bah on le reconnaitrait entre 1000 ... il ne pourrrait passer inaperçu ...

Je l'appréciais beaucoup Louna mais apparemment je l'ai chassé puisqu'il ne revient plus à cause de moi .... En connaissances musicales, il était très très fort mais voilà ..... il ne supportait pas les femmes et il avait tendance à se croire le plus fort de tous en rabaissant d'une façon vraiment odieuse les autres ... et vous savez tous que j'ai horreur de ce genre de personnage, alors Bibi s'est un peu énervée .....mais depuis, Bibi s'est beaucoup calmée !!!!!! :shock: [-X
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Le pseudo de Valdemort était zébulon... En fait il n'est pas mort.
Il faut vite trouver où il a caché ses Horcruxes pour les détruire !
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
yannis

Message par yannis »

Gastiflex a écrit :
Le pseudo de Valdemort était zébulon... En fait il n'est pas mort.
Il faut vite trouver où il a caché ses Horcruxes pour les détruire !
ils sont cachés dans les métronomes !
chaque métronome contient un horcruxe ! détruisons tous les métronomes ! ce sera la fin du temps (comme l'avait prédit Messiaen, dont le quatuor n'est pas "La fin des temps" comme certains l'ont interprété, mais "La fin du temps").
louna

Message par louna »

yes !!
je viens de mettre un coup de massue sur le mien !!!!!

depuis le temps... :lol:
MelleGould

Message par MelleGould »

tes comme moi bibi :wink: quand je me mets en colère faut dégager lol tas eu peur hier :wink:
bibi

Message par bibi »

MelleGould a écrit :tes comme moi bibi :wink: quand je me mets en colère faut dégager lol tas eu peur hier :wink:
ben oui .... je n'ai pas l'habitude des furies ....je suis morte de rire !!!! :lol:
MelleGould

Message par MelleGould »

:x ferme la porte quand je bip :twisted:
bibi

Message par bibi »

MelleGould a écrit ::x ferme la porte quand je bip :twisted:
:lol: :lol: oui il faut te comprendre !!!!! :lol:
louna

Message par louna »

non mais, les conversations cryptées......
c'est quoi, le bip des métronomes ??
bibi

Message par bibi »

louna a écrit :non mais, les conversations cryptées......
c'est quoi, le bip des métronomes ??
Louna je suis écroulée sur mon clavier !!!!
MelleGould

Message par MelleGould »

louna :mrgreen: ya rien de criptée, ce sont des conversations, réelles!! :wink:
louna

Message par louna »

redresse toi, Bibi !!
bibi

Message par bibi »

louna a écrit :redresse toi, Bibi !!
peux plus !!!!! \:D/
Verrouillé