Oh oui Erzy une tarte tatin !!!!! Ce que j'adore aussi c'est les gâteaux avec plein de crème chantilly et aussi de la crème au beurre !! (ou c'est peut être Mémère qui aime ça, je sais plus....). Ca me donnera de l'inspiration pour te composer des vers passionnés.
Eh oui, on a retrouvé la fermière !! (oserais je dire malheureusement ?). Cette crétine ne s'était pas sauvée comme mes neuneus de parents l'ont cru, elle s'était faite enfermer derrière la poubelle sous l'évier !! Elle y est restée toute la nuit !!

Ah ah pauvre chat de ferme sans cervelle ! Moi j'ai eu le canapé et les fauteuils pour moi tout seul, j'étais bien tranquille ! Mais mes pauvres parents ont la sensibilité à fleur de peau alors ils ont couiné toute la nuit parce que le petit chat était peut être dehors et qu'il pouvait lui arriver malheur (ben et alors, où est le problème ???).
Momo, je dois dire que tu as fière allure dans ces décorations de Noël. Tu en es le plus beau représentant.. (peut être que tes parents vont te pendre à une branche ou t'accrocher en haut du sapin ??... puis t'enfermer dans un carton au fond d'un placard jusqu'à l'année prochaine ???

) ! Ils ne savent plus quoi inventer pour nous amuser ces humains !! Mais je dois dire que c'est aussi un de mes jouets préférés les guirlandes, les jolies boules de couleur et tout ça et tout ça ! Môman aime beaucoup quand je l'aide à décorer le sapin en faisant rouler les boules sous les meubles.... Mais j'en fais pas trop quand même, je veux pas me faire enguirlander !

(je sens que je suis en forme ce soir....)
Allez, je retourne à mes vers et Mémère à son piano, elle est complètement obsédée en ce moment, elle "aime trop son nouveau morceau" qu'elle dit !!
A bientôt !
Léon