bigrounours a écrit : Vous avez retrouvé l'ouïe ?![]()
Ludwig von Beethoven a écrit : Mais ouie jeune homme , la médecine moderne a fait bien des progrès en deux siecles, je peux entendre mes oeuvres et c'est un ravissement de chaque instant.
bigrounours a écrit : Vous avez retrouvé l'ouïe ?![]()
Ludwig von Beethoven a écrit : Mais ouie jeune homme , la médecine moderne a fait bien des progrès en deux siecles, je peux entendre mes oeuvres et c'est un ravissement de chaque instant.
Merci Jean-Luc ! Venant de toi...Jean-Luc a écrit :J'ai enfin pris le temps d'écouter les nouveaux enregistrements. Bravo à tout le monde!
Miloucat : je ne me suis pas ennuyé une seconde en t'écoutant. Je ne connaissais pas cette valse. Tu l'interprètes bien je trouve, il y a de jolies intentions et je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de pains que ça (faudra qu'on m'explique un jour pourquoi on dit pains pour dire fautes...).
J'adore ce concept aussi !Jean-Luc a écrit :En tous cas, c'est sympa ces contributions d'une communauté où les gens se connaissent à peine, je trouve....
Oui, j'essaierai ! Si j'arrive à quelque chose d'écoutable... mais j'en ai pour un boooonnnn moment, c'est certain !Jean-Luc a écrit :Merci Miloucat!
Cette Fantaisie m'avait donné du fil à retordre pour rendre ce que j'entends dans ma tête, et je n'y suis pas parvenu à 100%. Argh, Mozart, faut vraiment avoir des doigts très dociles pour leur faire faire ce qu'on veut qu'ils fassent. En tous les cas, c'est un excellent travail pour le contrôle des doigts et de la sonorité (la partie lente).
J'espère qu'on aura droit à un enregistrement lorsque tu auras terminé...
nashh a écrit :Voilà ma contribution de Beethoven, une de ces sonates cachées![]()
Zut vla tonton qui bug en allemand ... il veut savoir si c'est toi qui joue ? il est surpris .Ludwig von Beethoven a écrit :Was ist das ????? Ich bin sehr überrascht. Ist, dass Sie spielen?
Mais prends ton temps, rien ne presse. Fais toi plaisir sans pression, c'est le principal...miloucat a écrit :Oui, j'essaierai ! Si j'arrive à quelque chose d'écoutable... mais j'en ai pour un boooonnnn moment, c'est certain !Jean-Luc a écrit :Merci Miloucat!
Cette Fantaisie m'avait donné du fil à retordre pour rendre ce que j'entends dans ma tête, et je n'y suis pas parvenu à 100%. Argh, Mozart, faut vraiment avoir des doigts très dociles pour leur faire faire ce qu'on veut qu'ils fassent. En tous les cas, c'est un excellent travail pour le contrôle des doigts et de la sonorité (la partie lente).
J'espère qu'on aura droit à un enregistrement lorsque tu auras terminé...Entre mon petit niveau, et mon manque de temps, ce sera peut-être pour la fin de l'année ?
Ca ressemble à du Clémenti mon 'tit Nasshounet....nashh a écrit :Alors Jean-Luc t'as aimé cette petite sonatINE de moi ? D'ailleurs reconnais-tu le style ?
@Alex & J-L : Content que la surprise soit bonneJean-Luc a écrit :Ca ressemble à du Clémenti mon 'tit Nasshounet....nashh a écrit :Alors Jean-Luc t'as aimé cette petite sonatINE de moi ? D'ailleurs reconnais-tu le style ?
Mais je gage que ce n'est pas toi qui joues, ou alors c'est une bonne surprise! Mais bon, vu les petites fautes, si c'est toi, tu déchiffres à vue...
Euh, merci beaucoup.alex2612 a écrit :bravo bigrounours .que de progres depuis la dernière fois. Cette sonate peux tres vite devenir enuyeuse , mais sous tes doigts on retrouve l'esprit du maitre .....
Bonne nouvelle: Oui c est normal...bigrounours a écrit : ça vous est déjà arrivé de regresser sur un morceau en particulier ? Est ce qu'il faut ne pas le jouer pendant un moment (combien de temps ? quelques semaines ?) avant de le reprendre ?